manutoo wrote:Adriatino,
merci !

Ça te va pour la fréquence des coups gagnants ? Ou il y en a encore un peu trop qui viennent sans crier gare ?
Après je suis peut-être le seul à penser ça, mais je trouve que les coups gagnants sont encore un peu trop simples à effectuer. Et dans le jeu un coup gagnant fait toute la différence, ça change tout.
Un exemple très simple : faire un retour sur une seconde balle pas super bien placée. Dans la réalité je les vois pas tous réussir un retour gagnant directement.
Un autre exemple, beaucoup plus problématique, qui montre qu'il y a pour moi encore un problème : quand une balle très liftée (censée être chiante, tu renvoies pas ça comme tu veux), Federer te la tape généralement au niveau de l'épaule à 165 km/h. C'est bien trop élevé. C'est comme si pour le jeu, plus la balle est haute, plus on pourra mettre de la vitesse. D'un côté ça peut être vrai, mais pas sur ce genre de balles. Généralement ils tentent pas un énorme coup sur ça.
Peut-être que l'impact du lift n'est pas assez important aussi ?
En fait, ce que j'aimerais, c'est que les coups "normaux" occupent vraiment l'immense majorité du jeu, et que les coups "smashés" ne soient pas aussi simples et fréquents. Car autant dans TE 2013, il y avait un côté Ping Pong, là pour moi c'est l'inverse.
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est normal, mais moi quand j'ai sauvegardé mes joueurs depuis le mode Saison, dès le début de l'année 2018, je me suis retrouvé avec des joueurs qui avaient déjà une forme à court terme en dessous du petit curseur, du coup l'énergie diminue plus rapidement. ET C'EST SUPER ! Non, vraiment, je trouve qu'elle a un vrai impact, je trouve ça bien. J'espère cependant que ce n'est pas juste une coïncidence, et que j'aurais pu sauvegarder des joueurs à 100 % en forme à court terme. Parce que dans ces cas-là, l'énergie ne sert vraiment à rien.