Spicer,
je vois bien l'intérêt de ce genre de système qui est une classique dans les jeux vidéo, mais là d'une part une partie des talents actuels ne s'y prêtent pas trop, et de l'autre cela ferait du "plus on gagne, plus on a de chance de gagner", que je préfère éviter si possible...
Par contre, pour TE4, cela serait imaginable, car je songe à rajouter un système de traits pour faire varier le fonctionnement des accélérations, sans donner de gros avantage, donc ça pourrait être sympa de les débloquer au fil de la carrière.
spinoliver,
1) la compétence mentale de Constance n'a pas d'influence sur les matchs en temps réel ; je réfléchis justement en ce moment à comment lui donner du sens dans cet environnement (pour le coup droit et le revers, ce n'est pas lié du tout à ça)
2) As-tu essayé dans TEM2 d'avoir un serveur avec 90 ou 95% en puissance & 100% en régularité et précision, ainsi que 100% de Confiance en Soi ? Je pense que cela doit donner un résultat assez monstrueux, vu que d'une part j'ai justement refait le placement de la 1ère balle et de la 2nde pour arriver à qqchose de plus réaliste, et d'autre part j'ai beaucoup baisser l'accélération de la course et donc les retours sont plus délicats qu'avant.
Mais bon, pour être parfait, il faudra probablement un Talent dédié, qui aille encore plus loin que mon "boum boum" évoqué...