Quelques remarques sur le gameplay après avoir pu jouer un peu (beaucoup

1/ Je t'en ai déjà parlé sur un rapport de bug, et je crois avoir vu plusieurs posts dessus sur le forum, le lob est un poil trop efficace à mon sens.
Enfin, je trouve pas le coup si up que ça, mais c'est plus le déplacement du joueur pour aller chercher la balle qui me pose problème. Plusieurs fois je vois que le lob est bien fait et que je pourrais pas la smasher, j'ai beau partir le plus tôt possible ça reste dur de pouvoir récupérer la balle correctement (le CPU c'est pire lui c'est du 1/10).
2/ Mais si ré-équilibrage du lob un 2ème soucis se pose : le passing contre un volleyeur. Actuellement le meilleur coup je trouve pour se sortir des griffes d'un volleyeur bien monté (ou pas tant que ça d'ailleurs) ça reste le lob d'attaque si on a le temps de préparer un peu (yeeees ça y est je lui ai trouvé une utilité) ou le lob de défense si on est à l'arrache. Je m'explique le volleyeur, une fois qu'il arrive à caser une volée même molle pour peu qu'elle soit profonde, prive trop de temps le défenseur pour que son passing soit efficace. Ou alors il faut vraiment que l'adversaire se loupe sacrément sur sa première volée pour pouvoir passer efficacement. Quand le CPU monte (correctement) je fais quasi tout le temps en 2 temps pour le passer, lob d'abord passing ensuite. Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi contre Nadal sur un peu toutes les surfaces (sur terre aussi) de monter à l'arrache d'arriver à poser ma première volée et après il a beau tenté de passer ses coups n'ont pas assez de puissance pour que ça gène mon joueur (à qui je ne mets qu'environ 60 de compétences en volée ce qui est pas ouf).
3/ Toujours sur le jeu au filet, je trouve les smashs un peu mous au visuel. Alors quand le lobe est mal fait ou qu'on smash bien ça part suffisamment loin pour que l'autre ne la renvoie pas, mais ça manque un peu de punch je trouve.
4/ Bon ceci étant dit le gameplay est vraiment déjà très (très) solide, ça promet pour plus tard. Ce serait cool de savoir pour le online quelles limitations tu envisages au niveau points de compétences (comme TE 2013? 780 points?) pour jouer de façon réaliste. Et au niveau des talents ? (je vois déjà des combos un poils cheatés
