Je viens d'acheter TEM2 ainsi que le futur TE4 pour soutenir la cause et, surtout, parce que tes jeux sont excellents !

Je me suis amusé sur TEM4 hier et, du coup, je commence à avoir plein de questions, remarques et suggestion qui me viennent (à noter que je n'ai pas pratiqué le 1er opus). Du coup, en vrac:
1) Commençons avec un bug: quand, au cours d'un match, je fais F5 ou F6 pour regarder les stats de chacun de joueurs, ils deviennent des sortes de "joueurs génériques" blonds dans la 3D et perdent leur "look" !
2) Est-ce que les joueurs coachés par l'IA utilisent le même type d'entrainement que nous pour modifier leurs caractéristiques ou celles-ci évoluent-elles selon des patterns spécifiques ?
3) En cours de match, l'IA utilise-t-elle aussi des stratégies en fonction de l'adversaire et de la surface et, si oui, est-elle capable de modifier sa stratégie si les choses tournent mal pour elle ?
4) Les joueurs contrôlés par l'IA ont-ils des capacités maximales limites et, si oui, sont-elle aléatoires (même pour les joueurs réels) ?
5) En match, dans "configuration des points importants", ce serait cool d'ajouter "début de tie break", "balle de jeu" (même si ce n'est pas une balle de break) !
6) Y aurait-il moyen aussi de regarder le match en vitesse accélérée (x2, x1.5) et/ou qu'il y ait moins de temps entre chaque point et/ou la 1ère et 2ème balle ?
7) Il me semble qu'il y a un poil trop souvent des matchs avec des scores "violents" (6/0 6/0, 6/1 6/0) et que les durées sont parfois très courtes même dans des matchs relativement serrés !
8) Est-ce le même "moteur" qui est utilisé pour les matchs 3D que celui pour les "textes" ?
9) Est-ce le même (ou un des 2) moteur qui est utilisé pour tous les matchs simulés ?
10) Je trouve un peu étrange que beaucoup de joueurs semblent avoir pas mal de stats à 100%, surtout au niveau de la puissance, précision et régularités des coups !
11) Ce serait vraiment bien d'avoir des petites fenêtres pop-up qui s'ouvrent pour chaque attribut pour les expliquer car certains sont relativement difficiles à appréhender et à en comprendre l'exacte utilité pour le joueur !
12) Pareil, pendant les matchs, il serait bien d'avoir une explication sur les fonctions de chaque stratégie. Aussi, je ne suis pas sûr de comprendre toutes les différences entre "Souffle", "Energie" et "Forme à court terme" (et le triangle associé sous cette dernière) et leurs impacts respectifs sur l'efficacité du joueur.
13) Par rapport à la barre "stress": comme elle est verte, cela veut-il dire que cela a un impact positif ou plus elle est élevée moins le joueur sera efficace ?
14) Y a-t-il une sorte de "forme du jour" dans TEM4 ?
Désolé pour la longueur du post... ce sera tout pour le moment mais ça ne m'étonnerait pas que d'autres suivent plus tard...
