Comment m'envoyer un Rapport de Bug ou vos sauvegardes

l'endroit où signaler tout bug rencontré dans le jeu

Comment m'envoyer un Rapport de Bug ou vos sauvegardes

Postby manutoo » 29 Jan 2013, 05:10

Bonjour,

=== Depuis le jeu ===

Pour m'envoyer un Rapport de Bug, appuyez sur la touche Arrêt Défilement (à côté de la touche Imprimer).

Cela m'enverra :
- votre log
- une capture de votre écran actuel
- le .dmo de votre match en cours, si vous n'avez pas débranché son enregistrement
- si pertinent, vos sauvegardes seront également automatiquement attachées au rapport, ainsi que vos bases de joueurs et de tournois si vous les avez modifiées

Si vous n'avez pas de touche Arrêt Défilement sur votre clavier, alors vous pouvez assigner une autre touche à "Paramètres -> Contrôles -> Raccourcis -> Envoyer un Rapport de Bug".


=== Manuellement ===

Pour m'envoyer vos parties sauvegardées, vous devez :
1) Lancer le jeu, cliquer sur "Paramètres -> Profil -> Ouvrir le Dossier des datas" en bas à gauche
2) Envoyer les 2 ou 3 plus récents fichiers .sav (avec leur .ini et .match s'ils existent) depuis le sous-répertoire "Profiles\Default\" ; ou si vous jouez avec les femmes le sous-répertoire "Profiles\Default\Wta\" (Note: si vous avez créé un profil, remplacez "Default" par le nom de votre profil)

Joignez également les bases de joueurs, tournois & catégories si vous les avez modifiées.

Parfois, j'ai aussi besoin du fichier log (tout particulièrement en cas de crash), qui se trouve par défaut ici :
- version Mana Games : "C:\Program Files (x86)\Tennis Elbow Manager 2\Tennis Elbow Manager 2_Data\output_log.txt"
- version Steam : "<SteamFolder>\SteamApps\common\Tennis Elbow Manager 2\Tennis Elbow Manager 2_Data\output_log.txt"
- version macOs : "~/Library/Containers/unity.ManaGames.TennisElbowManager2/Data/Library/Logs/Unity/Player.log"
- version Steam macOs : "~/Library/Logs/Unity/Player.log"

Si je demande votre "Tennis.ini", c'est ce fichier dans le répertoire des datas :
- Tennis.ini
ou si vous avez créé un profil, celui-là :
- Profiles\[NomDeVotreProfil].ini

Compressez le tout dans un fichier .zip ou .rar (pour que ce ne soit pas trop gros), et envoyez-le à l'adresse email : contact (at) managames -dot- com .

Comment compresser en .zip ?
- Sur Windows : sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez compresser, puis cliquez droit dessus -> Envoyer vers -> Dossier compressé
- Sur MacOS : sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez compresser, puis cliquez droit dessus -> Créer Archive
ManuTOO
== Mana Games ==

>> I don't answer Private Message, except if it's really a _Private_ topic <<
User avatar
manutoo
Game Author
 
Messages: 14850
Gaming Since: 24 Jan 2004, 15:38
Location: France

Return to TEM2 - Rapport de Bug

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest