Bonjour,
1) J'imagine que tu voulais dire "je n'ai
pas vu la balle [...]". En fait cela doit bien pouvoir arriver, mais ça doit être effectivement moins fréquent qu'avant (surtout à cause du 3) en dessous)
2) Il y a bcp + de fautes dans le filet, et effectivement c'est un peu moins marqué en longueur, mais c'est le cas aussi, surtout quand on prépare nettement trop tard
3) Dans TE3, la balle ralentissait trop à basse vitesse ; là maintenant, cela devrait être quasi-parfait. Sinon, la vitesse max des accélérations a été augmentée, surtout quand on a une grosse compétence de lift, donc au final le jeu est plus tendu quand on attaque. Par ailleurs, le lift a été retouché, c'était physiquement pas tout à faire correct dans TE3, ce qui créait des trajectoires un peu fantaisistes. (on voit mieux la différence quand on met la caméra un peu basse derrière son joueur, afin de mieux apprécier les hauteurs)
4) C'est aussi une conséquence du 3) , mais aussi de la manière dont l'imprécision est simulée, qui maintenant donne des variations de trajectoires plus réalistes, et donc des volées moins "castrées"...

5) Ben sur une balle avec une bonne préparation, tu enverras toujours dans les mêmes zones, par contre, la longueur de ces zones a pas mal augmenté depuis TE3 : par exemple, sur le coup normal et l'accélération on est passé de +/-50cm sur un coup typique (et +/-20cm sur un coup préparé avec beaucoup de temps) à ~+/-1m ; c'est assez important, surtout quand on croise la balle et que donc la longueur se retrouve dans la direction de la ligne : cela peut faire la différence entre une balle faute et bonne nettement plus souvent. Et ce sans compter que dans TE3, la balle va toujours dans la zone, alors que dans TEM2, ce n'est pas le cas (sur les balles préparées tard, c'est autour de 50%).