Burned,
Si la Concentration (Focus dans le futur) est supérieure à (Vitesse + Tonicité) / 2, alors l'augmentation de la précision est boostée pendant ~1.2s (après ce temps, cela revient à la même précision, quelque soit le Focus) ; et vice versa.
Un petit exemple théorique (avec des valeurs à la grosse louche) :
temps -> taille de la zone de visée avec Focus = (Vitesse + Tonicité) / 2 -> taille de la zone de visée avec Focus = (Vitesse + Tonicité) / 2 + 20% -> taille de la zone de visée avec Focus = (Vitesse + Tonicité) / 2 - 20% :
0.0s -> 4m -> 4.0m -> 4m
0.6s -> 2m -> 1.3m -> 3m
1.2s -> 1m -> 1.0m -> 1m
Pour la force : quand la puissance du coup est supérieure à (Endurance + Force) / 2, alors le coup est plus fatiguant, surtout si c'est une accélération ; et vice versa. (je me tâte pour passer à Force seulement au lieu de (Endurance + Force) / 2

)