1) Pour la priorité, suis exactement ce que j'ai écrit ici :
viewtopic.php?p=302632#p302632 . D'après ce que j'ai vu dans ton Rapport de Bug, ton Mod a toujours une priorité de 0, donc tu n'as pas fait le nécessaire.
2) un .ini est composé de sections (eg: [WT_STatic]) qui ont chacune une ou plusieurs entrées (eg: [WT_STatic] -> FreePlayerSlots)
3) mets uniquement :
[Davis_L2]
L31 = DZ
4) Si ce Mod n'est que pour toi, tu n'as pas besoin de le publier
5) Dans le Rapport de Bug que tu m'as envoyé, le 1er problème est le Tour.ini qui a changé, ce qui rend les sauvegardes incompatibles
6) Pour le Players.ATP_Mod.ini , ça a l'air d'être bon (sauf que tu n'as pas viré les entrées inutiles de [WT_STatic], mais si cela n'invalide pas les sauvegardes, ça va).
Je ne sais pas pourquoi tu ne vois pas tes joueurs. C'est possible qu'il faille attendre une nouvelle saison. Tu peux vérifier en démarrant une nouvelle partie.
7) Je n'ai pas le temps, l'énergie et l'envie de te faire les bases de ton Mod.