1- Peut-on modifier les caractéristiques des joueurs CPU pendant le mode carrière, une fois celle-ci commencée (et donc le fichier players.ini chargé)? Par exemple, en jouant contre Malivali Washington (oui, ma carrière se passe dans les années 90, les meilleures du tennis

2- Je constate que le CPU a des 2e balles plus rapides que les miennes. J'ai beau avoir de meilleures caractéristiques (environ 85/80/80), un adversaire avec 10-15 points de moins aux 3 caractéristiques du service aura certes une première balle moins rapide, mais sa 2e balle ira toujours à 165/170 à l'heure, tandis que de mon côté, je peine à dépasser les 150 avec une vraie 2e balle (alors que ma première balle dépasse les 200 régulièrement). Y'a-t-il quelque chose que je manque qui rend ma 2e balle plus lente que les autres en moyenne? (À noter que je masque les indicateurs de timing/puissance, donc je ne "vois" pas exactement si je suis en tempo parfait, mais il me semble que mon timing est bon en première balle, donc pas de raison que ce soit mauvais en 2e)
3- C'est plus une remarque qu'une question, car je crois que c'est prévu "comme ça", mais j'ai beau avoir des caractéristiques de volée entre 55 et 60 (pas génial mais bon pas charlot non plus), je trouve hyper difficile de monter au filet. J'ai l'impression de contrôler peu de choses, je ne claque jamais de volée sèche, il suffit que je tente un peu de mettre de la direction et ça part vite 2 mètres dehors... Dur dur! J'ai l'impression que le CPU est avantagé de ce côté, même les volleyeurs moyens sont capables de placer les volées à un bout ou un autre du court... Ou alors c'est moi qui ait encore pas compris un truc?
4- D'ailleurs, de manière générale, je me demandais si dans le prochain Tennis Elbow, le jeu au filet serait modifié? Par exemple, moi qui ne joue pas avec des joueurs de style "volleyeurs", c'est quasiment impossible de faire un service-volée, on se retrouve presque tout le temps à frapper une balle en demi-volée comme un coup droit ou un revers au milieu du terrain, là où le joueur devrait pouvoir se précipiter davantage vers l'avant et/ou faire l'effort de se baisser pour faire sa volée d'approche.