En lisant la documentation, je comprends que quand on perd dans un tournoi avant le dimanche, les jours où l'on ne joue pas comptent pour l'entraînement. Je n'ai pas fait très attention au calendrier jusqu'ici, mais il me semble que c'est ce qui se passait quand j'ai commencé à jouer à TE. Or depuis quelques temps (je ne sais pas depuis quelle version), j'ai l'impression que le compteur va directement à la semaine suivante: si je perds le jeudi par ex, et que je joue la semaine suivante, j'ai 0 jour d'entraînement. J'ai une fois exprès laissé passer une semaine sans jouer de tournoi, j'avais perdu avant la finale, et je n'ai eu que 6 jours d'entraînement ... bizarre.
Je me souviens aussi d'avoir disputé une finale un vendredi, et obtenu 3 jours d'entraînement, c'était je crois en février 2009 (je parle du vrai calendrier, pas du jeu

Si ce n'est pas un bug, j'aimerais avoir une idée du rapport entre points de compétence perdus par jour sans jouer et points gagnés par jour d'entraînement, car je me retrouve avec un joueur qui régresse depuis qu'il dispute les tournois principaux - et je lui fais faire des pauses régulièrement.
Merci