Alors j'avais dit penser avoir une alpha pour fin Janvier ou Février, et nous voilà déjà fin Février !
Malheureusement, ça a été dur de pondre le game design de base, pour créer toutes les nouvelles règles gérant l'ensemble des caractéristiques pour la simulation des matchs (ce qui est le coeur du jeu).
Je pense avoir réussi à trouver qq règles sympas, qui devrait rendre le jeu plus sympa et un peu plus profond...
Il manque encore la gestion des "Talents" (ex de talent : gaucher, prise de balle tôt, esprit combatif, etc...)
La prochaine étape est de gérer les phases d'entraînement (cela étant le coeur du gameplay).
L'Alpha ne sera pas fini avant fin Mai, vu que je suis pris entre des boulots freelances, la sortie de TE2006 et mes 1ères vraies vacances depuis longtemps, que je vais prendre en Avril (c'était pour le 36 15 Ma vie

En attendant, un petit shot "in-progress", montrant l'actuel écran de présentation de l'adversaire, juste avant un match :

C'est loin d'être un écran final, mais ça montre les nouvelles caractéristiques retenues pour le jeu.