Ouais, je sais pas javais pas envie de refaire toute la structure.. y suis allé comme ça puis j'ai fait des re-init ici et là quand y avait besoin. En même temps antimouse s'y retrouvera p'tetre mieux après si je lui refile son truc modifié de cette façon.
J'ai une autre question concernant.. le système de réputation et la façon dont je fais mes tests. Je ne sais pas s'il y a un bug quelque part ou si ce qui m'arrive est normal.
A priori, j'ai simplement modifié les coordonnées des icones de reputation ou des affichages (retired) our (retired) avec penalité. Donc je teste avec mon
compte en lançant deux TE sur le même ordi, l'un en 4321 l'autre en 4320.. je les laisse jouer un peu en safe shot en faisant autre chose, et je reviens pour
quitter d'un côté. (j'avais dejà vérifié les coordonnées d'affichage en // les showif mais je voulais m'assurer que ça roulait aussi une fois tout remis en place).
Et la bizarrement, dans la fenetre dialogue (nw_otherquit, que je n'ai pas touchée), pas d'option pour enlever la pénalité. Du coup j'ai bien du me coller
-150 points en 2/3 tests
(en même temps pour la pénalité je ne sais plus s'il y a une histoire de score, sur le dernier y avait 6-6 quand j'ai quitté, et sur
le précédent.. j'ai oublié).
Je m'en fous un peu mais bon ça m'inquiète par contre dans le sens ou je ne pige pas bien pourquoi c'est arrivé. Est-ce qu'en interne ce "otherquit" est
conditionnel d'une clé de jeu différente peut-être ? Puisque bon la je ne joue pas contre un autre mais contre moi-même, je me pose la question de
savoir si ça vient simplement de cette configuration. Ou si j'ai merdouillé quelque part avec du code mais je ne crois pas avoir touché quoi que ce soit
à ce niveau.
J'ai aussi un petit doute ou incomprehension sur ton utilisation de /StatTeam1Set0/GiveUp (avec les showif/not 0/1). A savoir quelles sont
les valeurs qui disent que P1 s'est retité, ou P2, pour afficher le (retired) au bon endroit ?. J'ai vu que tu n'utilisais que StatTeam1Set0 et pas
StatTeam2Set0 pour tester cet état.