by spinoliver » 01 May 2013, 16:07
Salut
Je rajoute un peu d'épice dans le plat. bon , moi je joue pas online, je suis pas le mieux placé pour la ramener... mais je le fais quand même. Au sujet des balles qui reviennent toujours sur la ligne, c'est pas réaliste (idem quand on joue contre le CPU). Pour cela Manutoo, m'avait filé le tuyau de jouer en mode elite en augmentant le balldifficilscale (dans Menu/charsheetsub). Du coup les fautes en longueur existent car elles sont trop rares en mode simulation ou elite simple.
Pour la difficulté à la volée, je rejoins seb. Dans ce jeu, la volée est dans l'ensemble trop difficile et peu efficace. Le plus important est QU'ELLE EST BEAUCOUP DIFFICILE A REALISER QUE LES AUTRES COUPS. A pourcentage égal, les coups de fond, les services sont beaucoup plus faciles à placer et puncher que les volées. Ces dernières sont souvent molles et font durer le point de façon irréaliste. plus de 10 coups régulièrement ! au lieu de 2-3 maxi dans la réalité...
Alors j'ai beau essayé de me placer au mieux, ça marche jamais. De plus je joue en Elite avec difficulté augmentée (pour un jeu plus réaliste) et là impossible de réussir la moindre volée même avec 100%
Sinon, quand Carugo dit qu'il est difficile de contrer les volleyers, moi je pense que ça vient d'une autre difficulté exagérée du jeu: le passing shot. Super dur à réaliser de manière générale car on n'a pas le temps de se placer correctement et de viser précisément les zones. D'autre part, la netpresence est beaucoup trop forte dans ce jeu. quelque soit le joueur Cpu en face, il arrive toujours à couvrir son terrain à la volée de façon extra-terrestre.
En résumé: augmenter la réussite dans les frappes de volée et dans les passings / diminuer la netpresence. Et pour moi ça sera parfait.
Qu'en pensez-vous?