Est-il possible de modifier les catégories de tournoi dans le Tour.ATP.ini ?
Je m'explique. Imaginons que l'on souhaite faire passer le masters de Rome en Grand Chlem. Si l'on met 1 pour rome, est-ce que cela peut fonctionner ? Cela ferait 5 GC ? ou il faut retirer le statut à un slam existant ?

