Bonjour,
Ca a certainement été répondu sur le forum mais je n'ai rien trouvé après de nombreuses recherches...
J'aimerais participer à la coupe davis avec l'Algérie et modifier également le plateau des groupes 1 et 2. Est-ce que c'est possible d'intervenir là-dessus ?
Merci

