Bonjour, j'ai le jeu depuis aujourd'hui et je le trouve excellent ! Vraiment je pensais qu'il fallait passer par les consoles pour avoir un bon jeu de tennis et bah nan

. Je trouve juste qu'il manque un peu d'ambiance sonore. Je précise que les sons de cris et de balles sont très bien mais je trouve que ça ajouterais beaucoup de réalisme si on entendait pendant les échanges un cri d'encouragement dans le public du style "alléééééé!" (Voyez de quoi je parle ?

) ou encore un très léger bruit de fond qui retranscrit l'ambiance qu'on entend un peu dans la foule et au loin à l’extérieur du court.
Sinon concernant le gameplay, je joue avec une manette de xbox360 et le joystick est trop sensible au moment de la visée, j'ai vu dans le fichier 'tennis' deux paramètres qui sont JoyDeadZone et DxJoyDeadZone. Quelle est la différence entre les deux ?
Merci