
Je voulais te poser une tite question concernant les stats des joueurs et leur utilisation lorsque le perso
est joué par le CPU.
Comme @ ITST ils ont entrepris d'equilibrer un roster à partir du patch 'sam', je me suis amusé un
peu à faire jouer un peu TE, cpu vs. cpu, pour voir ce que ça donnait et si mes impressions sont bonnes
ou non (à qui d'autre qu'une IA demander de jouer à peu près tt le temps au même niveau :p )
J'ai donc fait quelques match up, en level master 10 vs. master 10, mais je me suis assez rapidement rendu
compte que l'IA, frappe plus fort, même sur des coups standards, que lorsque je joue moi même le
même perso, coups plus secs, moins flottants, bref ça frappe visiblement + fort, selon le level choisi,
quand c'est le CPU qui joue, je n'ai pas la berlue ?
Mon test ne peut donc être pertinent, même un minium dans ces conditions, à moins que le même
"bonus" soit appliqué aux deux protagonistes, dans les mêmes proportions, à partir de leurs bases
de skills respectives.. mais même, ce n'est pas idéal.
Donc je me demandais si tu pouvais me préciser, à quel niveau de jeu les stats du joueur sont
prises en compte sans être modifiées, bref comment ça marche, y a t il une possibilité de faire le
test que je voulais faire via une manip ou une autre etc.
merci !