1- SERVICE: sur le circuit, je trouve que les mal classés mériteraient d'avoir une meilleure puissance de service. Quand on affronte un LL ou un qualifié 400e mondial et qu'il nous envoie des premières balles à 160 km/h, c'est pas rendre justice à la concurrence du monde professionnel je trouve. La plupart des joueurs sur le circuit ATP, même le 1000e, est capable de servir à 180. Donc je me disais qu'en augmentant le niveau général au service des mal classés, en mettant une valeur "plancher" (le SMIC du service professionnel quoi

2- RETOUR: de l'autre côté du service, est-ce qu'il n'y aurait pas une caractéristique à intégrer, le retour? Certains joueurs comme Agassi ont fait leur réputation sur cette spécialité. Cette caractéristique pourrait influer sur "l'envergure" du retourneur (un peu comme la "présence au filet") et, bien sûr, le contrôle de sa frappe contre un missile à 220 km/h (un peu comme le contre).
J'ai bien conscience que ce sont là plutôt deux pistes de réflexion pour une éventuelle nouvelle édition du jeu. Ca doit pas se coder à la va-vite, et je suppose que se lancer là-dedans implique de toucher à l'équilibre général du jeu.