Je tiens tout d'abord à exprimer mon plaisir à jouer à ce jeu très bien fait, vraiment grand merci aux concepteurs.
J'aurai juste une petite demande : parfois lorsque je reprends une sauvegarde, je ne sais plus à quel niveau de la compétition j'en suis (1er tour, quart, finale ???)
Quand on reprend une sauvegarde, on arrive à la fiche de l'adversaire, ça c'est impec.
Donc est-ce qu'il serait possible d'indiquer quelque part quel tournoi, quel niveau de jeu (F1, Master, Challenger...) et quel niveau de la compétition, tout comme il est indiqué la surface.
J'en profite pour vous demander 2 autres petites choses :
1-est-ce que le bouton "retour" peut amener au menu principal et non à la sortie du jeu svp ? Je précise que c'est lorsque l'on se trouve sur la fiche adversaire juste avant un match.
2- des fois, je vois la balle de mon adversaire trop longue et donc je ne veux pas la taper mais mon joueur tape tout seul et comme je ne suis pas bien placé, ma balle sort du coup.
Donc un point qui devrait être pour moi se transforme en point perdant ! Pouvez-vous y faire quelque chose ?
Merci pour tout et encore bravo pour votre énorme travail
