Un sujet récurrent.
Je saisi l'occasion pour ramener mon grain de sel.
Moi, je pense que ce serait bien que les blessures et la fatigue soient comptabilisées. Bon, je sais que c'est toujours plus facile à demander qu'à faire.

Mais ça donnerait du piment au jeu.
On pourrait par exemple, considérer que le joueur arrivant à la fin de la 2ème barre d'énergie abandonne tout simplement . Car lorsque vous faites durer les échanges et que votre adversaire s'épuise, une fois sa 2ème barre à zéro, il court presque plus et remet seulement la balle au milieu du court. Du coup le seul avantage dont vous pouvez tirer profit et de le déborder facilement. Le problème est qu'ainsi il récupère de l'énergie !
Avec le ko en fin de barre, ça mettrait un effet compte à rebours sympa dans les parties. On verrait davantage les joueurs guettés par l'abandon se mettre à changer de tactique: monter au filet, tenter des coups difficiles, amorties etc. pour abréger l'échange.
Sinon ça serait bien qu'il y ait accumulation de fatigue en enchainant les matchs. Calculée simplement sur la durée des matchs, le nombre de coups joués...
Sinon bonne fête du travail et ... bon repos
