Hello Emmanuel.
Je joue sur PS5 et je constate que quand on est en retour de service, le jeu mémorise bien d'un coup sur l'autre la position verticale du joueur par rapport à la ligne de fonds, quel que soit le côté duquel on reçoit le service.
En revanche, la position horizontale du joueur n'a pas l'air de se mémoriser elle, je dois toujours re-déplacer mon joueur légèrement à droite ou à gauche pour me placer dans la position que je souhaite.
C'est normal que ça fonctionne comme cela ?
Pour info, pas de problème quand on sert, les positions latérales du serveur sont bien mémorisées par le programme pendant toute la durée du match.

