Salut Emmanuel
Je joue avec XKT, circuit junior. J'ai intégré un tournoi future en 2 set gagnants et je joue avec un Master Tie break au dernier set en 10 points
2 problèmes :
Certains scores indiquent des matchs qui ont apparemment 3 sets complets sur le tournoi (exemple 2nd Tour matchs gagnés par Raikkonen et Tange)
En quart de final je gagne le Master Tie-break du dernier set (1ere vignette sur l'image) et ça affiche 1/0(7)
C'est un problème lié au XKT ?
https://drive.google.com/file/d/1S1C2reoegyUKnKhafR0Alr-HeYqAAHuS/view?usp=drivesdk

