Bonjour,
Je souhaiterais que le texte des tournois soit en français. Exemple : Au lieu de "Semifinal" indiquer "1/2 Finale". Est ce possible ? Si oui quelle manipulation faire ? Merci
Users browsing this forum: Baidu [Spider], ClaudeBot and 0 guests