Alors, le seul truc important de nouveau, c'est cette ligne, que l'on retrouve pour tous les joueurs, avec des classements différents :
RankPerYear = 168, 108, 88, 44, 28, 5, 3, 3, 6, 13, 17, 29, 38, 31
Ainsi, dans la base de joueurs, au lieu d'indiquer une force, on indique le classement souhaité par année, et le jeu s'occupe de normaliser les caractéristiques du joueur pour qu'il atteigne à peu près ce classement.
Un classement de "-1" veut dire que le joueur ne joue pas cette année là.
Par contre, les compétences "Concentration", "ColdBlood", "Constancy", "Motivation" ne sont pas normalisées, mais elles sont interpolées entre la valeur indiquée (au classement max) et la moitié de la valeur indiquée (à la 1000e place). Exemple :
ColdBlood = 78
avec :
BestRank = 3
quand le RankPerYear sera à la 3e place mondiale, son Sang Froid sera à 78%; s'il est à 1000, alors ça sera 78/2 = 39%.
"FirstYear" indique la 1ère année où le joueur apparaît.
"SingleDouble" indique le penchant pour le simple ou le double :
-1 => uniquement pour le simple
-0.5 => plutôt en simple
0 => aussi bien en simple qu'en double
+0.5 => plutôt en double
+1 => uniquement pour le double
Pour le reste, en regardant les données, ça devrait être assez simple de savoir ce que c'est. Exemple :
Body = 177 70
==> taille & poids..!