Hello oh grand Manutoo !
Un peu déçu par le toute 1ere mouture de TEM, je n'avais jamais essayé le produit terminé.
Et quelle surprise ! A peine terminé ma 1ere année de coach, j'ai immédiatement acheté le jeu. Félicitations !
C'est donc suite à ma toute 1ere "coachisation" sur toute une carrière que je t'écris mes impressions, remarques et questions diverses :
*J'ai tout d'abord été un peu déçu par la fin, en fait pas moyen de retrouver la trace des gens que j'ai coaché en plus du perso que j'ai créé. Un bilan, répertoriant tous les tournois que mes poulains ont gagné, ça, ça m'aurait fait plaisir. J'y aurait également ajouté un récapitulatif des classements de chaque joueur entrainé par saison, pour que l'on y retouve la progression ou non de chaque joueur pris sous mon aile. En bref, la toute fin du contrat devrait être plus riches en infos.
*Lorsque je n'arrivais pas à honorer le contrat d'un joueur recruté , on me le signalait bien, mais c'est malheureusement un autre de mes poulains qui me quittait, alors que son contrat à lui était validé...ça n'est pas très logique.
* Sinon, je trouve dommage que la programmation des tournois soit bloquée pendant les 3 semaines qui suivent la semaine en cours, et on ne peut donc pas revenir sur nos engagements à court terme .
Je m'explique, dans le tennis aujourd'hui aucun joueur n'est réellement obligé de disputé les tournois dans lesquels il est inscrit, le fait qu'il soit blessé, malade ou autre le justifie . Dans le cas contraire, il paye une amende pour forfait non justifié.
Il me semblerait plus réaliste de pouvoir revenir sur ses engagements (afin d'être mieux préparé après une blessure, de pouvoir se reposer après un titre remporté,etc...) Qu'en penses-tu?
* J'ai remarqué que lorsque j'attribue des points au "lift", le pourcentage descend contrairement aux autres compétences...est-ce normal?
* Serait-il possible de choisir un but à atteindre (autre qu'être le meilleur joueur possible, et pourquoi pas d'offrir un bonus de points au coach en cas de réussite) pour le joueur que l'on créé au debut de la partie?
* Peut-on esperer pouvoir entrainer plusieurs joueurs créé par nos soins au lieu d'un seul? Je trouve qu'avoir des poulains 100% maison ça pourrait être aussi sympa que de recruter des joueurs déjà existants ( ça rejoint un peu la question précédente, du fait qu'on pourrait fixer différents objectifs à 2, 3 ou 4 joueurs "maison".
Heu, bon, je vais m'arrêter là pour le moment, sinon, tu vas me faire un procès pour "roman soporifique" lol....
Encore un grand bravo pour ta créativité sans bornes.
Ced, un fan.