Questions divers de modding

Tout sur la création & l'utilisation des Mods pour le jeu, des courts aux animations en passant par les joueurs & tournois (ainsi que tous les bugs qu'ils peuvent créer ! ;) )

Questions divers de modding

Postby SamModder » 04 May 2012, 16:46

Salut Manu, Il existe des serveurs tels que Karlovic/Raonic/Roddick qui peuvent servir au dela de 235km/h, pouvons nous modifier quelque chose afin de pouvoir atteindre cette vitesse de service pour quelques joueurs en particulier? (mais pas fréquemment, plus rarement on va dire)
Last edited by SamModder on 19 May 2012, 20:49, edited 1 time in total.
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Re: 245km/h

Postby manutoo » 05 May 2012, 05:33

C'est quand même très rare les services au dessus de 235km/h, et comme dans TE le méchanisme du service est simple, ça ne serait pas très intéressant en terme de gameplay d'avoir qq services + rapides uniquement basé sur la chance...
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Re: 245km/h

Postby SamModder » 07 May 2012, 15:24

Rien à voir mais: peut tu faire de sorte a ce que le joueur n'execute pas de mouvement une fois qu'il n'y a plus de chance qu'il rattrape la balle? C'est vraiment tres irrealiste et "robotique"...
Merci!
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Re: 245km/h

Postby LUCAS » 08 May 2012, 04:13

ouai c'est vrai que ça serait amusant quand même des services d'une telle puissance et si il y'a un moyen de faire ceci pourrait nous indiquer comment faire ?

et comme Sam l'a dit se serait vraiment bien que le joueur n'exécute aucun mouvement une fois que la balle est à 2m de lui ;)
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Re: 245km/h

Postby manutoo » 08 May 2012, 05:11

Les joueurs démarrent leur coup si ils sont en position d'atteindre la balle ou presque. La plupart des nouveaux coups moddés ont un temps de préparation très long, donc c'est quasi toujours possible d'atteindre la balle ou d'en arriver très proche lorsque le coup démarre (si on a de bons réflexes ;) ).
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Re: 245km/h

Postby LUCAS » 08 May 2012, 05:30

mais lorsque je joue même si le joueur ne peut vraiment plus atteindre la balle il fait quand même un mouvement ?
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Re: 245km/h

Postby manutoo » 09 May 2012, 05:27

lucas123,
c'est parce qu'il a démarré son mouvement alors que c'était encore possible d'atteindre la balle (ou presque), et quand il démarre son mouvement il le fait entièrement après, il ne peut pas s'arrêter au milieu.
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Re: 245km/h

Postby Brecht » 09 May 2012, 15:00

manutoo wrote:lucas123,
c'est parce qu'il a démarré son mouvement alors que c'était encore possible d'atteindre la balle (ou presque), et quand il démarre son mouvement il le fait entièrement après, il ne peut pas s'arrêter au milieu.


Donc cela veut dire que s'il ne l'atteint pas (même pour rater son coup bien sûr), c'est qu'il se déplace trop lentement? Réflexe trop lent de l'humain derrière l'écran, ou mauvais calcul, par le joueur virtuel, du temps nécessaire pour atteindre la balle?
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Re: 245km/h

Postby manutoo » 10 May 2012, 04:51

Brecht,
le calcul du temps nécessaire est relativement approximatif, mais généralement, cela reste précis à 50-75cm près, donc c'est souvent que l'humain ne réagit pas assez vite...
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Re: 245km/h

Postby LUCAS » 19 May 2012, 03:55

et alors au faite ya t-il une solution pour servir a 245 kmh ou plus ?
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Re: 245km/h

Postby manutoo » 19 May 2012, 05:25

lucas123,
non, ce n'est pas possible...
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Re: 245km/h

Postby LUCAS » 19 May 2012, 08:47

A Daccord c'est pas grave :)
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Re: 245km/h

Postby SamModder » 19 May 2012, 10:42

manutoo wrote:Les joueurs démarrent leur coup si ils sont en position d'atteindre la balle ou presque. La plupart des nouveaux coups moddés ont un temps de préparation très long, donc c'est quasi toujours possible d'atteindre la balle ou d'en arriver très proche lorsque le coup démarre (si on a de bons réflexes ;) ).


1) Oui mais manu, je peux te confirmer que 80% du temps si pas plus, meme quand mon joueur est au milieu et que le CPU met un coup gagnant tout a droite du terrain, mon joueur fait le geste du coup droit. Stp essaye de regler ca pour faire plus realiste... :?

2) Un peu hors-sujet mais: comme tu le sais, dans mon patch chaque joueurs a plusieurs outfits, qu'on peut changer manuelement avec un system de remplacement avec un logiciel comme notepad ++
exemple: (quand on arrive a l'australian, il suffit de remplacer les "Outfitao" par "Outfit" et tous les joueurs auront leurs outfit australian open, car le systeme prend la derniere ligne "Outfit" qui se trouve dans la liste des attributs)
Code: Select all
Outfit         =   C n18 E p4 n2 G n0 H p2 n27 Ht n26 R n50 RH s0 b1.8 Si n230 Se s1.09 b0.85 n100 So n157 d1 Sk s1.3 b0.85 Sc s0 b2.45 a 19-16-11-4 Gr n4
Outfitao         =   C n18 E p4 n2 G n0 H p3 n27 Ht b0.85 n28 R n50 RH s0 b1.8 Si s0.98 b1.08 n249 Se s1.09 b0.85 n100 So n19 d1 Sk s1.3 b0.95 Sc s0 b2.45 a 19-16-11-4 Gr n4


Maintenant, lorsque je commence une carriere avec un joueur existant, une chose m'embete: on est obligé de lui changer manuelement son outfit (copier le code). Peux tu faire de sorte que son code change aussi comme celui des autres joueurs stp? ca serait d'une grande utilité :)
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Re: Questions divers de modding

Postby manutoo » 20 May 2012, 05:07

SamModder

1) ça veut dire que tu as le temps d'arriver très proche de la balle (éventuellement avec + de réflexes de ta part)

2) non, ce n'est pas possible
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Re: Questions divers de modding

Postby LUCAS » 20 May 2012, 11:08

Ouai comme tu a DIY a Sam fault plus de reflexe Mais meme ca sera it bien que le joueur ne fasse plus de geste meme si il aura it etait possible de la rattraper (je suis clair)
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