Log des modif à chaque update

Tout sur la création & l'utilisation des Mods pour le jeu, des courts aux animations en passant par les joueurs & tournois (ainsi que tous les bugs qu'ils peuvent créer ! ;) )

Log des modif à chaque update

Postby kersou » 05 Jan 2012, 01:20

Bonjour Manutoo,

Je me demandais si tu avais la possibilité de fournir la liste des fichiers modifiés à chaque update du jeu.
Ou par exemple nous dire quand seul l'exe a bougé.
Je pense que ce serait plus simple pour maintenir et synchroniser les gros patchs comme celui de sam250.

Qu'en penses-tu ?
Kersou
kersou
crazy of the little yellow ball
crazy of the little yellow ball
 
Messages: 613
Gaming Since: 23 Jan 2011, 00:47
Location: France

Re: Log des modif à chaque update

Postby manutoo » 05 Jan 2012, 04:37

Bonjour,

c'est clair que ça serait utile, par contre j'ai un peu la flemme de m'occuper de ça... :unsure:
Ce que tu peux faire par contre, éventuellement, c'est télécharger le patch, qui ne contient que les fichiers modifiés depuis la v1.0a, décompresser le Pak02.Pak en entier, et comparer avec la version précédente du patch. J'utilise WinDiff pour ce genre de manip, mais je ne trouve pas où on peut le télécharger online, donc tu peux essayer winmerge.org à la place, qui est censé en être très proche.
ManuTOO
== Mana Games ==

>> I don't answer Private Message, except if it's really a _Private_ topic <<
User avatar
manutoo
Game Author
 
Messages: 15803
Gaming Since: 24 Jan 2004, 15:38
Location: France

Re: Log des modif à chaque update

Postby kersou » 05 Jan 2012, 09:16

Merci, c'est + ou - ce que je faisais (j'utilise freecommander avec je sais plus quel outil de diff...) !
Et c'est vrai que c'est un peu pénible. :D
Je me disais qu'avec ton outil de gestion de conf tu pourrais le faire "facilement" :whistle:
D'ailleurs t'utilises quoi comme gestionnaire de conf ?
J'utilises subversion sur tout mon répertoire d'installation TE : avec le mod des sb, ça commençait à devenir très compliqué...
Kersou
kersou
crazy of the little yellow ball
crazy of the little yellow ball
 
Messages: 613
Gaming Since: 23 Jan 2011, 00:47
Location: France

Re: Log des modif à chaque update

Postby manutoo » 06 Jan 2012, 03:37

J'utilise Source Safe 6.0 (toujours le même depuis que j'ai commencé à bosser ':D )... Par contre, je ne mets que les scripts & le code dedans, pas les datas, donc cela ne donnerait pas un rapport complet.
Par contre, en fait, j'ai un rep de travail et un rep clean pour créer le .Pak, et pour transférer entre les 2, j'utilise SyncBack qui lui doit pouvoir me faire un rapport relativement facilement, j'essayerai de regarder ça la prochaine fois...
ManuTOO
== Mana Games ==

>> I don't answer Private Message, except if it's really a _Private_ topic <<
User avatar
manutoo
Game Author
 
Messages: 15803
Gaming Since: 24 Jan 2004, 15:38
Location: France

Re: Log des modif à chaque update

Postby manutoo » 11 Jan 2012, 07:01

Bon, j'ai fait attention à mon processus de màj cette fois-ci, et en fait, comme je merge 2 rep, celui de TEM + TE2011 pour créer le rep final, ça bouge plein de fichiers qui ne sont pas réellement màj ce qui fait que le log ne t'aiderait pas, sans compter le fait que tous les fichiers sont indiqués, sans être trié par état (mais par ordre alphabétique)... Donc au final, le + simple, c que tu continues avec Freecommander, c'est probablement + efficace..! ;)
ManuTOO
== Mana Games ==

>> I don't answer Private Message, except if it's really a _Private_ topic <<
User avatar
manutoo
Game Author
 
Messages: 15803
Gaming Since: 24 Jan 2004, 15:38
Location: France

Re: Log des modif à chaque update

Postby kersou » 11 Jan 2012, 09:35

Ok merci d'avoir regardé !
Je pense que je vais gérer en conf un répertoire qui contient les fichiers des patch (après unpack).
Et je mettrai le log obtenu sur le forum.
Kersou
kersou
crazy of the little yellow ball
crazy of the little yellow ball
 
Messages: 613
Gaming Since: 23 Jan 2011, 00:47
Location: France


Return to Modding [Courts, Joueurs, Tournois, ...]

Who is online

Users browsing this forum: CCBot [Bot] and 0 guests