[J'ai effacé mon message précédent]
Bon, après vérif, en fait BallShadow n'est plus utilisé depuis des plombes (suffisamment pour que je ne me rappelle même pas pourquoi je n'ai pas viré le fichier

).
En fait, c'est BallShadow.3ds qui contient les coordonnées de mapping.
Soit tu moddes le mapping UV dans le .3ds , soit tu aggrandis l'ombre et la trace autant que tu as agrandi le fichier (ainsi que leur position) ; le fichier d'origine = 128x64 , le tien = 1024x128 , ça fait multiplier par 8 en largeur, 2 en hauteur ; la taille et la position en hauteur sont ok (ou quasi ok), par contre, la taille et la position en largeur, c'est pas ok, ça a été multiplié par 2 au lieu de 8, donc faut encore multiplier par 4 et ça devrait marcher (ça fera donc de gros ovales dans la texture, mais ça sera quasi rond à l'affichage).
Tiens sinon, comment tu peux afficher le filet qui est dans Misc_00 ? Quelqu'un a créé un Net.3ds moddé ?