Bonjours, malgré tous les modes de camera que propose le jeu, il y en aurait-il un qui puisse être ajouté par modage?
Quand à ce mode de camera dont je pense il m'est venu à l'idée par rapport aux fautes que je commet, et qui sont dues pour moi au manque de visibilité.
Du fait que la camera reste constamment centrée derrière notre avatar et lorsque il est déporté aux extrêmes gauche (rever) et droite (coup droit) pour jouer les coups croisés, il en résulte que la visibilité du comportement et position de la balle se trouve affectée par le personnage.
Si en plus du mode camera dynamique déjà présent qui suit l'avatar lors de ces déplacements, on ajouterait un décalage de camera, de telle sorte qu'elle se décale légèrement coté coup droit ou revers par rapport au joueur, lorsque ces coups s’apprêtent a renvoyer les balles croisées, le visu de la situation en serait grandement amélioré ... à mon sens.
En gros l'idée c'est que plus le personnage est déporté d'un coté ou de l'autre du cours, plus la camera se décentre par rapport au joueur et se centre davantage sur la raquette, et exclusivement pour la réception des balles croisées car les décroisées ne posent pas de problème de visibilité.
Et pour donner un certain effet visuellement circulaire forcer la camera à fixer un point relativement fixe à l'opposé du cours en plus de ces "décentralisations". A la différence du mode dynamique natif du jeu qui fixe un point se déplaçant à l'opposé du cours avec celui de la camera elle mème.
Après on pourrait trouver ce mode de visibilité cheaté ou non réaliste, mais je serais curieux de voir ce que ça donne.