J'ai juste survolé rapidement pour l'instant. On va commencer par du basique j'imagine, puis on verra pour les score après.. j'imagine que ça risque d'etre tordu le nombre de samples si on veut balancer les scores. (1-0,2-0,2-1,3-0,3-1,3-2,4-0,4-1,4-2,4-3,5-0,5-1,5-2,5-3,5-4) = 15 samples, si on applique au mod ITST, avec 68 joueurs, ça nous fait 68*15 = 1020 échantillons, me dit pas que t'as tout ça sous le coude El Croato ? le mod il va peser 2go je suis pas d'accord

Donc, juste une ou deux question simples, les tests conditionnels dans ce fichier menus, sont en fait basés sur le trigger d'un son en interne ?
Donc par exemple en gros, si de notre côté sur le mod, on veut dejà simplement du "Game Federer", "Game Nadal" , etc etc, peu nous importe que ce soit P1 ou P2, il suffit dans les deux cas, d'intégrer des tests sur le CRC du joueur, pour déclencher le bon échantillon (subnum) ? FxNum étant le nombre racine de l'échantillon dans sound.ini, et le Subnum, référence les échantillons derrière les virgules sur la même ligne ? Dans un premier temps, ça nous donnerait 68 échantillons additionnels pour 68 joueurs différents. Et dans un second temps (really ? :p), 1020 échantillons supplémentaires sur cette ligne, plus du code de test additionnel pour chopper le score et ajuster le subnum (de +2 à +16 pour je premier joueur, +17 à +31 pour le second, en fonction du score, etc)
Juste histoire de savoir si j'ai compris le fonctionnement.