manutoo wrote:DplanetHD,
1- si ce n'est pas un bug bizarre, alors c'est simplement le n° de carte vidéo à choisir en haut du menu "Vidéo" ; clique dessus pour changer le "1-" en "2-" ou vice versa
Merci pour ta réponse Manutoo !
J'ai eu un peu de mal à comprendre ce "1" dont tu parlais, car il n'apparaissait tout simplement pas sur mon écran Vidéo en haut !
Puis j'ai trouvé qu'il fallait d'abord aller dans les Options pour mettre le mode Avancé...
Et là effectivement, un "1" ou un "2" apparait devant ma carte graphique (Nvidia GTX 580).
Mon écran
1 est un
Asus VG278H 1920*1080 à 120Hz (3DStéréo) .
Mon écran
2 est un
Samsung 1920*1200 à 60 HZ.
Dans la version standard (non moddée) de TE2013, j'obtiens l'affichage suivant dans l'écran Vidéo :
- 1 Nvidia GeForce GTX 580
- Résolution : 1920*1080
- Mode fenêtré : Non
- Bits : 32
- Rafraichissement : 100 Hz
- Court 3D : Non
- Détails des Joueurs : Haut
Ombres : Toutes
Ecran Partagé : Non
Tout fonctionne bien, et en 3DS, sur mon écran 1 l'Asus.
Dans la version moddée Sam Megapatch 2012 Edition, j'obtiens l'affichage suivant dans l'écran Vidéo :-
2 Nvidia GeForce GTX 580
- Résolution : 1920*1080
- Mode fenêtré : Non
- Bits : 32
- Rafraichissement :
60 Hz- Court 3D : Non
- Détails des Joueurs : Haut
Ombres : Toutes
Ecran Partagé : Non
Et le jeu passe automatiquement sur l'écran 2 (Samsung).
Je ne peux pas passer sur l'écran 1 !
Car, dès que je clique pour changer la sortie vidéo 1 (à la place du 2) sur la ligne, le jeu repasse automatiquement sur l'écran 2 (Samsung) en affichage, et me remet la ligne "
2 Nvidia GeForce GTX 580"...
J'ai essayé plein de manips différentes, partir par ex. de l'affichage en fenêtré sur l'écran Asus, et en sélectionnant 1, et paf ça repasse sur le Samsung en remettant le 2 sur la ligne de la carte vidéo...
Je me suis aussi rendu compte que je ne pouvais pas changer les
60 HZ, qui m'étaient imposés à 59 ou 60 HZ max (comme changements sur cette ligne) dans ce cas...
Je me demande si le problème ne vient pas de là...

Une détection automatique qui fonctionnerait mal dans le cas de la version moddée ?
Bizarre quand même je trouve...
Cela ne m'apparait pas tout à fait logique, mais j'essaye de comprendre...

Si je sélectionne le "1" sans pouvoir lui mettre 100 HZ, qu'il reste à 60 HZ, peut-être que c'est pour cela qu'il n'accepte pas ce "1" et repasse sur le "2" en 60 HZ ?

Bizarre que cela fonctionne direct pour le jeu non moddé, et que cela ne soit pas la même chose pour le jeu moddé dans ce domaine, non ?
J'espère que mes explications sont assez claires et précises...
Merci d'avance pour votre aide !