Créer des niveaux superieurs à 'Incroyable' ?

Discussions sur la version 2006 de Tennis Elbow

Créer des niveaux superieurs à 'Incroyable' ?

Postby CED » 31 Oct 2006, 15:37

Au delà du fait de créer un niveau sup , je voudrais également savoir si l'on peut augmenter la capacité de certains joueurs, pour qu'ils soient plus dur à battre?
Est-ce faisable Manu?
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Postby manutoo » 31 Oct 2006, 17:58

Salut Vincent,

en tant qu'utilisateur, tu peux seulement augmenter la force de tous les joueurs avec l'éditeur de joueur, manuellement, joueur par joueur (donc tu peux choisir lesquels doivent être plus forts).

Le niveau 'Incroyable' a déjà une réaction instantanée ou presque (au pire, il a 16ms de retard).
Créer un niveau de difficulté supérieure demanderait d'améliorer (ou d'affiner) l'IA pour que le joueur fasse + d'accélérations, et qu'elles soient mieux placées, par exemple...

Je pense que la difficulté en incroyable risque de monter sous TE2007, car le gameplay sera plus exigeant sur le placement, entre autre..! ;)
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Postby jolamouche » 31 Oct 2006, 18:26

Pour ma part j'en suis au mode junior et c'est trs bien comme ça !!!!!!! :oops:
lol
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Postby CED » 31 Oct 2006, 19:46

juste une précision Manu, moi c'est pas Vincent, c'est Cédric... :lol:
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Postby manutoo » 31 Oct 2006, 20:27

arf, où ai-je la tête ! :)
bon ben apparemment, t'as pas envie de t'appeler Vincent, tant pis... :P

Sinon le mode junior, c'est déjà pas mal Jolamouche, et le + important de toute manière, c'est de se faire plaisir en jouant ! ;)
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Postby CED » 01 Nov 2006, 00:41

Au fait tu vois ça pour quand la version TE 2007...?
Et quelles autres améliorations as-tu en vue?
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Postby manutoo » 01 Nov 2006, 08:28

vu à la vitesse à laquelle j'avance sur le Manager (càd pas vite :roll: ), il ne faut pas compter sur TE2007 avant la mi-2007, au mieux...

Le principale objectif de TE2007 est de tendre vers plus de variété et encore plus de réalisme, tout en gardant l'esprit "fun" et la prise en main facile.
Pour atteindre cet objectif, les changements principaux seront :
- IA plus variée, avec la possibilité d'avoir des comportements différents pour chaque joueur
- besoin de se positionner correctement pour réussir les accélérations, les amorties, et les lobs d'attaques; certains coups ne seront plus possibles à exécuter correctement quand la balle est trop rapide (exemple : une amortie sur un retour de service ou de smash)
- volée remaniée pour que ce soit un peu plus difficile d'y être (et donc plus réaliste), autant pour les joueurs humains que ceux gérés par le CPU

Si tu lis l'anglais, lis ces sujets pour plus de détails :
http://www.managames.com/Forum/ftopic401-0-0-asc-.php
http://www.managames.com/Forum/ftopic482-0-0-asc-.php
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