Bonjour à tous,
 J'écris une petit message pour dire tout d'abord que Tennis Elbow 2005 m'occupe des heures entières et que j'adore ce jeu : félicitations.
Deuxièmement, je me permets de vous faire part de remarques et de suggestions que j'ai pu avoir en jouant :
 - Les qualifiés pour la finale du Masters Series sont les 8 meilleurs joueurs mondiaux. Mais est-ce que les vainqueurs de Grand Chelem ne figurant pas dans ces 8 premiers sont aussi qualifiés comme cela se passe en réalité ?
 - J'ai remarqué une ou deux fois, lors d'un point, que la balle renvoyé par mon adversaire passait sous le filet et qu'il gagnait le point ???
 - J'ai remarqué également, qu'au niveau du 2nd service, le joueur adverse envoyait la balle quasiment toujours dans une même zone; il est donc très facile de prévoir où la balle va arriver et donc de préparer son coup longtemps à l'avance...
 - Dans la première version de Tennis Elbow (il y a déjà qqles années), je crois me souvenir que la chaise de l'arbitre changeait de côté tous les 2 jeux. Etait-ce le cas ? Si oui, pourquoi cela n'arrive plus ?
Voilà pour les questions...
Juste 2 ou 3 suggestions :
 - Serait-il possible de créer une page où serait affiché l'ensemble des vainqueurs des tournois de l'année (Grands Chelems, Masters Series,...) ?
 - Est-ce que la fatigue est prise en compte au fur et à mesure qu'un match se déroule ?
 - Est-ce que l'estimation de la durée de temps de jeu fictive soit calculée à partir du temps de jeu passé réellement d'un match ?
Merci pour les réponses,
et je suis à votre disposition si besoin de précisions dans mes questions...
YoYo_BzH
			
		
 by YoYo_BzH » 15 Sep 2005, 14:14
by YoYo_BzH » 15 Sep 2005, 14:14 
 



 (parce que j'ai trouvé cette info dernièrement et que je n'ai pas encore fait la màj)
  (parce que j'ai trouvé cette info dernièrement et que je n'ai pas encore fait la màj)
 
 )
 )

 
