[TE4] Comment améliorier l'IA ?

Discussions sur le jeu de tennis Tennis Elbow

[TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby Burned » 26 Aug 2018, 16:08

Bonjour,

J'ai remarqué quelques détails en CPU vs CPU. Je précise que ces remarques ont uniquement pour but d'apporter mon expérience, notamment en CPU vs CPU, et qu'en aucun cas je ne cherche à être agressif. Je m'excuse par avance pour la langue française, mais je n'ai pas vraiment le niveau d'anglais pour écrire tout ça dans la langue de Shakespeare.

1 - L'AI a tendance à beaucoup taper dans le replacement au lieu de chercher à taper dans le court ouvert.
C'est à dire que par exemple le CPU2 va balancer une accélération croisée pour sortir le CPU1 du court. Le CPU1 va souvent répondre avec un slice. Jusque là ok.
Mais le CPU2 va retaper à l'endroit de la première accélération. Sauf que souvent, le CPU1 n'a pas eu le temps de se replacer au centre, donc ça revient à lui renvoyer la balle dans le raquette alors que les 3/4 du court sont ouverts.
Ce n'est pas un comportement systématique mais ça arrive quand même pas mal.

2 - Quand le CPU fait une amortie du fond de court, elle n'est jamais gagnante, que ce soit contre un humain ou un autre CPU. Même avec 100 en amortie etc. Est-ce l'adversaire qui a trop de reflexes ou l'amortie qui est mal faite, je ne sais pas.
L'amortie étant une arme redoutable, notamment sur terre, (et encore plus avec le fait que les joueurs aujourd'hui campent à 2m de la ligne de fond) je pense que ça serait bien d'ajouter les amorties gagnantes au jeu.

3 - Ca a peut-être été dit, mais j'aimerais voir un service kické en première balle. Ce service représente 2/3 des services de Thiem en 1ère balle côté avantage sur terre et c'est une des clés de son succès sur cette surface à mon avis. Une première vers 150-155 kmh, qui rebondit assez haut et sort totalement l'adversaire du court côté revers (droitier). C'est très dur à retourner, et quand c'est retourné, ça donne un coup de raquette très souvent gagnant à Thiem. De nombreux joueurs l'utilisent maintenant. Même Isner.

4 - Le lift, ou top spin. La plupart des joueurs ont une valeur de lift entre 10 et 40 (selon les données du jeu). Le seul joueur du top 100 à avoir un top spin au dela de 50 c'est Nadal, ou verdasco. Si on tente de mettre une valeur au dessus, la balle perd trop de vitesse, et ça devient trop difficile pour un joueur comme Cilic ou sock de faire un coup droit gagnant lifté, alors que Cilic lifte à 50 rps même sur ciment. Je pense que ce détail offre une marge de reflexion.
La vitesse moyenne des coups et celle de l'accélération descendent trop et on doit choisir entre avoir une vitesse réaliste et donc un lift trop bas, ou l'inverse. Du coup on a du mal à bien simuler Thiem (encore lui :p), Cilic, Sock et tous les bourrins d'aujourd'hui qui jouent très bombés et très puissants à la fois. Sans oublier Nadal qui du coup est trop passif, trop défensif comme au début de sa carrière alors qu'en vrai il tape comme un sourd dingue.
Autre détail, sera t-il possible de simuler ceux qui liftent parfois plus en revers qu'en coup droit ? Cecchinato, Gasquet, Wawrinka par exemple.

5 - J'en avais déja parlé, je ne sais pas si c'est réalisable pour TE4 ou non. La possibilité d'avoir des premières balles au service puissantes, mais un deuxième service à plat trop faible. C'est le problème de beaucoup de joueurs. Dés que la première ne passe pas, la deuxième est trop faible pour inquiéter l'adversaire et le point est perdu.
On pense notamment à Rublev, mais pas que. Aujorud'hui le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un deuxième service faible, c'est Service_Kick, mais du coup ce n'est pas réaliste non plus car trop de lift sur la deuxième balle comparé au réel service d'un type comme Rublev.

6 - Un vrai style de jeu à la Gilles Simon, totalement passif, qui ne fait presque pas de fautes et attend la faute de l'adversaire du fond. Un genre de Pusher, ou limeur.
Quelques soient les circonstances, ça défend et puis c'est tout. Ici, le défenseur bourrine trop quand il a une ouverture et finalement j'ai parfois du mal à le différencier de l'attaquant de fond de court. Je pense que ça a déja été dit mais je préférais le rajouter.
Je trouve également que le "Varied" s&v beaucoup trop souvent mais ça doit être ma faute parce que je ne l'ai pas trop vu sur le forum.
Et bien sur le style de jeu proposé, entre Defender et PowerBaseliner, trop hâte de voir ce que ça va donner !

7 - La stat vitesse. Elle est à mon avis, trop prépondérante. Donc on est obligé de mettre Isner ou Anderson à au moins 80 en vitesse ce qui est irréaliste, car si on met les 40 ou 50 qui sont indiqués dans le patch maxou, ils prennent 6-0, 6-0 par Ferrer sur gazon ce qui n'est jamais arrivé. Avec les gros gabaris a qui sont lents (Raonic, Cilic, Anderson, Isner, Del Potro ...) il y a un décalage qui se crée. D'ailleurs de manière générale, toute l'échelle entre 0 et 50 ou 60 ne sert à rien (sauf si j'ai mal compris) sinon c'est la stat en question est trop faible. Un rééquilibrage ? Je ne pense pas qu'il existe un revers plus faible que celui de Karlovic, autant le mettre à 0 comme valeur étalon :D :D :D .

8 - Y aura t-il la possibilité de faire slicer davantage en revers ? On trouve beaucoup de joueurs qui ne jouent le revers quasiment qu'en slice, surtout sur surfaces rapides. Et le chip and charge, suivi d'une volée foudroyante derrière.

9 - C'est peut-être moi qui ai mal paramétré, mais je viens juste de simuler un Nadal vs Federer à l'open d'Australie. Nadal a gagne 7-5, 6-0, 7-6 (mouais).
En termes de Winners/Unforced errors, on est à 46/66 pour Federer et 40/45 pour Nadal, ce qui est un peu bizarre. J'ai remarqué de manière générale que souvent, il arrive qu'un joueur fasse 25 coups gagnants par set, ou au contraire beaucoup trop de fautes (ou les deux).

10 - Pour finir, les problèmes qui ont déja été rapportés, et en particulier un qui me tient à coeur, c'est une stat de retour, afin qu'on puisse la moduler directement dans le jeu. J'aimerais voir également une barre de slice dans le menu du perso qui ne dépende pas du lift.


Voila je crois que c'est tout.
Finalement, ce sont des détails qui n'empêchent absolument pas de jouer. Ce sont juste des petits éléments qui empêchent une simulation parfaite de certains points forts ou points faibles de certains joueurs. Ca ne me prive pas de jouer des heures tous les jours depuis 2 ans et de ne pas m'en lasser.

Bon courage pour le développement du jeu et si besoin d'autres suggestions, d'idées ou autre, j'en ai plein la tête ces temps-ci.

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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby manutoo » 29 Aug 2018, 12:24

Bonjour,

1) Ça m'a l'air à peu près ok dans TEM2 à ce jour, mais je garde un œil là dessus (y'a qq semaines, ça n'allait pas :P )

2) C'est bon dans TEM2 là, surtout sur terre, vu que l'accélération de la course est nettement plus réaliste

3) Là c'est compliqué à gérer, donc faudra voir si un jour j'arrive à implémenter un système de modulation de l'IA qui permettrait de rajouter des petits scripts faits par les utilisateurs pour faire faire à un joueur en particulier des choses précises dans des cas précis (rien qu'à écrire, c'est déjà compliqué :P )

4) Ca a déjà été revu dans TEM2 : la différence de vitesse sur les coups entre 0 et 100% de lift est plus faible ; plus tout le monde peut taper nettement plus fort sur les balles qui ne sont pas trop basses ; et 50% de lift est dorénavant une valeur moyenne et non plus déjà un extrême (ex: Djoko devrait être maintenant à 60%, Federer à 40%, et Sampras à 20%, je dirais)

5) C'est imaginable au travers du système de talents

6) Là ça va être dur à faire qu'il soit performant s'il n'attaque pas du tout, ou très peu (cf: le billet du mini-blog d'aujourd'hui), mais le défenseur devrait au final attaquer un peu moins dans TEM2/TE4

7) C'est déjà + ou - contrecarré dans TEM2 (avec la future compétence Focus, émulée par la Concentration pour l'instant), mais plutôt pour du 100% en vitesse contre 80%. 40 ou 50%, ça risque d'être délicat par contre. Mais dans TEM2, tu as une compétence de vitesse et une de tonicité (pour l'accélération) ce qui permet déjà d'avoir plus de marge de manœuvre et de mieux décrire de quelle manière le joueur est "lent". (ces compétences sont dans TE2013, mais cachées)

Dans TE2013 : 0% = 5000e mondial (ie: non-pro et non classé à l'ATP, on est plutôt dans les bons juniors de 16 ans)
Dans TEM2/TE4 : 0% = joueur junior de 14 ans décent ; un joueur dans le top 10 ne devrait généralement pas avoir moins de 60% à une compétence

8) Il y aura un talent pour le slice, avec 2 étoiles (qui est déjà dans TEM1 & 2) ; n'importe qui peut faire un bon slice et il n'y a pas 36 niveaux pour arriver à un très bon slice... :)

9) Là ça dépend des compétences exactes des 2 joueurs, donc je ne peux pas me prononcer sur ce match ; par contre, sur surface lente avec beaucoup de lift, TEM2 écrase déjà complètement TE2013 (voir billet du mini-blog de la semaine dernière ;) )

10) Déjà dans TEM1, donc déjà dans TEM2/TE4 :P (et elle est aussi dans TE2013, mais cachée)


Si tu as un peu de temps, teste les matchs 3D de TEM2, là TE2013 commence à devenir sérieusement périmé... ':D
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby Burned » 29 Aug 2018, 22:24

Bonsoir,

Merci pour tes réponses.

Je me suis procuré la version complète de TEM2 mais je ne trouve pas le training club.
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby manutoo » 30 Aug 2018, 06:13

Édite "C:\Program Files (x86)\Tennis Elbow Manager 2\Tennis.ini" (ou le .ini de ton Profil, si tu en as créé un) et change cette ligne, sous [3dEngine], de :
DevMode = 0
en :
DevMode = 1
Puis sauve et lance le jeu ; clique sur Retour et là tu découvriras le monde merveilleux des vieux menus de TE2013 tous cassés à cause des nouveaux paramètres de TEM2... :blackeye:
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby spinoliver » 10 Sep 2018, 13:56

Salut,

J'apporte mes remarques aux suggestions de Burned:

1- complètement d'accord ! Faites jouer un match CPU vs CPU, c'est ennuyeux à mourir à cause de ça car les échanges durent 3 plombes...

2- l'amortie est trop dure à réussir dans TE 2013. un problème réccurent.

3- c'est vrai que la 2ème balle kickée est plus impressionnante que la 1ère. Un joueur comme Edberg est très dure à relancer en 2ème alors qu'en 1ère, il peut se faire fusiller.

6- Simon pour moi est plutôt un contreur qu'un relanceur. Il avait atteint les 1/2 au masters en 2008 en étant souvent agressif. Sinon il suffit de le configurer comme défenseur avec 0 en lift ?

Sinon, dans TE, le style Défenseur correspond bien aux joueurs d'antan (Wilander, Borg) qui n'étaient pas puissants. C'est leur IA qui devraient être enrichie de choix tactique (jouer dans les angles, varier les longueurs de balle) plutôt que de puissance supplémentaire. Les défenseurs d'aujourd'hui (Nadal et autres espagnols) sont des attaquants de fond de court qui jouent avec beaucoup de lift. Un nouveau style de jeu les concernant serait peut-être la meilleure solution dans TE4.

7- Il n'est pas normal que Anderson ou Isner n'est que 50% en vitesse. Je leur mettrais au moins 75. C'est juste un petit réglage. Je trouve ça bien de garder une grande échelle de vitesse pour simuler des joueurs vintage beaucoup moins rapides qu'aujourdhui. On peut mettre Borg à 30 par exemple. On pourrait dire la même chose pour les paramètres de puissance / endurance / lift, les joueurs d'antan étant moins forts et moins endurants.

Voilà mes petites remarques.

A bientôt
spinoliver
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby manutoo » 11 Sep 2018, 15:24

spinoliver,
même chose qu'à Burned, l'idéal serait que tu testes les matchs 3D de TEM2 si tu as un peu le temps... :yes:

Note : j'avais oublié de le dire dans mon message plus haut, mais la démo de TEM2 est gratuite et permet d'essayer les matchs 3D.

6) Nadal reste tout de même beaucoup plus dans l'esprit d'un défenseur que d'un attaquant : il ne prend que peu de risque, mais il profite de toutes les occasions pour mettre sous forte pression son adversaire. J'ai déjà rajouté un style pour ça, cela sera dans la prochaine màj de TEM2.
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby ZuutCoke » 12 Sep 2018, 12:29

Manutoo,
Je suis dans le même cas que d'autres gens, quand je fais retour, que j'accède aux vieux menus de TE, je ne peux pas lancer "Match", il ne se passe rien quand je clique. Je ne peux faire que l'échauffement. C'est frustrant ! Car le nouveau gameplay a l'air dingue ^^
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby manutoo » 12 Sep 2018, 13:43

ZuutCoke,
est-ce que tu poster ton Tennis.ini ou le .ini de ton Profil si tu en as créé un..?
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby ZuutCoke » 12 Sep 2018, 23:39

Code: Select all
[Display]
Maximize   =   1
WindowPosX   =   0
WindowPosY   =   0
Width      =   1382       // Video mode (w+8)
Height      =   744      // (h+32)
Bits      =   32
RefreshRate   =   60      // hz
Device      =   1-AMD Radeon(TM) R3 Graphics
Window      =   1      // Window mode; 0 => Fullscreen
MipFilter   =   2      // 0: none; 1: neareast; 2: trilinear
AnisotropyLevel   =   4
Specular   =   1      // Specular light On/Off
VSync      =   1
MultiSample   =   1
BallColor   =   0xFFFFFF08


[Game]
SimulMatchTime   =   0
AiSlowerReturner=   0
AiSlowerServer   =   0
Autosave   =   3
BallDiffVolley   =   1.0
BlinkTime   =   0
FastRun      =   0
HideDangerZone   =   0
L33tSweetScale   =   1.25
LOD      =   3
MinAiServiceTime=   1.5
NbMasterTbPoint   =   10
NbTieBreakPoint   =   7
RealStrikeSpan   =   0
SaveCorrupted   =   0
ShowErrors   =   0
ShowStrikeSpeed   =   0
SpeedConversion   =   0.50
SplitScreenSwap   =   1
SwapChairUmpire   =   1
SweetSpotRadius   =   2.5
SweetSpotScale   =   0.05
TimePolling   =   0
ShowServeImpact   =   0
ShowWeeklyNews   =   1
AutoWeeklySave   =   1
DrawAfterMatch   =   1
SplitScreen   =   1
NbCourt      =   7
MotionBlur   =   1
Mph      =   0
Profile      =   Default
ProfileStartUp   =   0
Help      =   1
NbPlayers   =   1
DrawFps      =   0
AllowDev   =   0
NoPauseInCPUvsCPU=   0
Language   =Français
EndOfSetStat   =   1
AnnLang      =   -1
GamesPerSet   =   6



[3dEngine]
SmoothRender   =   1
Stadium3d   =   1
ConvertToSmx   =   0
HiResCourt   =   1
InBrowser   =   0
MeshLOD      =   1
Shadow      =   1
ShadowColor   =   0xAF000000
1stTime      =   0
AspectRatio   =   -1
ForceAspectRatio=   -1
CustomAspect   =   2.35
BoostFps   =   1
DevMode      =   1
T&L      =   1      // 0->dx6 engine; 1->dx7; 2->dx8
HwSupport   =   1      // 0->software T&L; 1->mixed; 2->hardware
MultiPass   =   1      // allow MultiPass when single pass is not possible

DoNotClip   =   0      // intern flag; optim test
Textures32bits   =   -1      // -1: auto choose; 0: 16b; 1: 32b

AllowSleep   =   2      // to avoid the CPU used at 100%
SmoothTime   =   0


[CpuMatch]
Diff      =   2
SubDiff      =   10
View      =   1
Preview      =   1
AutoStart   =   1
ViewTypeRank   =   0
ViewQualif   =   0
ViewCompet   =   0
EnterScore   =   1


[WT_Static]      // static options & param for World Tour
Junior      =   0
RecruitTour   =   0
TourAll      =   -1
TrnOnlyJunior   =   0
CoachTab   =   4
CountCountry   =   0
InitPointCoeff   =   0.111
Norm100th   =   45
Norm1st      =   90
NormLast   =   5
TeamScroll   =   0
Tour      =   0
WtaServeSpeed   =   0.85
WTA      =   0
StartYear   =   2003
Name      =   Marc Limon
NameWTA      =   Emily Bouvier
TrainerFilter   =   0
TrainerScroll   =   0
PlayerTab   =   0
TrainerFilter   =   0
TrainerScroll   =   0
Compet      =   0
Ranking      =   0
Qualif      =   1
MinPtForWildcard=   10
SavePlayerIni   =   0   // Save Players.ini; 1 => basic; 2 => Normalize skills
SortPlayerIni   =   0   // 0: no sort; 1: sort by rank; 2: land then rank; 3: name; 4: WinRatio; 5: bestrank
Norme1st   =   90
Norme100th   =   45
NormeLast   =   5
SaveTourIni   =   0
SortTourIni   =   1   // 0: no sort; 1: sort by week; 2: sort by country code; 3: Type then Week
TourFromHtml   =   0
TourHtmlMask   =   d:\rien\*.html
TourTxt      =   d:\rien\zzz - list.txt
ConfimQualif   =   1
SavCheckNbTrnt   =   1
WaitTimePerGame   =   1.5   // pause time for every game during match
DayByDay   =   0   // break at every day's end
BreakAfterPlane   =   0   // break after plane screen
//RestRate   =   40   // Nb of Form points back each night
SwapSeeds   =   1   // Randomly Swap Seeds spots in the Draws
NoNormalization   =   0   // 0: Default; 1: Take Skills without any Change; 2: Norm on BestRank; 3: Norm on BestYear; 1990-2030 : Norm for that year (if available)
BestRankPick   =   60   // Worst Best Rank for Player selection on New Game
PointByPoint   =   0
WomanServeCoeff   =   0.81


[WT_NewGame]
Point100   =   20
Point1000   =   5
Point30      =   30
Point300   =   10
PointClub   =   40
PointJunior   =   30
PointPro   =   20
PointMaster   =   10


[WT_Training]      // every day, Skill = Skill * Dim
ClubGain   =   1.75
ClubPbH      =   2.0
IncredibleGain   =   0.75
IncrediblePbH   =   1.0
JuniorGain   =   1.5
JuniorPbH   =   1.5
MasterGain   =   1.0
MasterPbH   =   1.0
ProGain      =   1.25
ProPbH      =   1.5
DimClub      =   0.9983
DimJunior   =   0.9982
DimPro      =   0.9982
DimMaster   =   0.9981
DimIncredible   =   0.9980
PowSkill   =   0.25

MulSkillClub   =   0.45
MulSkillJunior   =   0.42
MulSkillPro   =   0.39
MulSkillMaster   =   0.36
MulSkillIncred   =   0.33

PotClub      =   100
PotJunior   =   97.5
PotPro      =   95
PotMaster   =   92.5
PotIncredible   =   90


[WT_OldAge]
MaxPhysicalDrop   =   0.40
RiskInjuryAdd   =   0.30
TrainTechnicDrop=   0.50
SlowMentalDrop   =   0.60


[WT_ScoreSimu]
FormLowering   =   0.4
FormPow      =   6
StressPow   =   5
StressMinDiff   =   1000
StressLowering   =   1.0   // difference *= StressLowering
SurfaceLowering   =   0.2
ConcentrationPow=   0.1
InconstancyMul   =   0.50
InconstancyAdd   =   0.10


[Coach]
MinNbWeekRecruit=   5
MaxDropWeek   =   10
Comission   =   10
ContractLength   =   52   // Number of Weeks for new players' contract


[WorldTour]      // options used to communicate with game engine
WhiteOutfit   =   0
GamesPerSet   =   6
WarningTrainHour=   0
PlayingThisWeek   =   0
AnnLang      =   1
GameType   =   1
NoCorridor   =   0
Attrition   =   0.285714
TieInLastSet   =   1
NbSet      =   2
PlayerCfg   =   0
Court      =   6
SwapEnds   =   0
CountCountry   =   1


[Keys1]
; Keys names for >>> FRENCH <<< keyboard (azerty keyboard)
;   ";", ":", "-", "+", "[", "]"
;   "Tild", "*", "!", "m", "%%"
;   "Enter", "Space"
;   "CapsLock", "Tab", "LeftWin", "RightWin", "LeftAlt", "RightAlt",
;   "Up", "Down", "Left", "Right"                       ===>  Arrow Keys
;   "RControl", "LControl", "LShift", "RShift",
;   "Pad0", "Pad1", "Pad2", "Pad3", "Pad4"              \\
;   "Pad5", "Pad6", "Pad7", "Pad8", "Pad9", "Pad/"      || ==> Pad Keys
;   "Pad*", "Pad-", "Pad+", "Pad.", "PadEnter"          //

Strike10Axe   =   2
Strike10Button   =   -1
Strike1Axe   =   0
Strike1Button   =   0
Strike2Axe   =   -1
Strike2Button   =   0
Strike3Axe   =   1
Strike3Button   =   0
Strike4Axe   =   0
Strike4Button   =   1
Strike5Axe   =   -1
Strike5Button   =   1
Strike6Axe   =   1
Strike6Button   =   1
Strike7Axe   =   0
Strike7Button   =   2
Strike8Axe   =   -1
Strike8Button   =   2
Strike9Axe   =   1
Strike9Button   =   2

Up      =   Up
Down      =   Down
Left      =   Left
Right      =       Right
Button1      =   a
Button2      =   z
Button3      =   e
Menu      =   Enter
Button4      =   w
Button5      =   x
Button6      =   c
Button7      =   v
Button8      =   b
Button9      =   n
StrikeDown   =   d
StrikeUp   =   s

AlternateStrikeY=   0


[Keys2]
Strike10Axe   =   2
Strike10Button   =   -1
Strike1Axe   =   0
Strike1Button   =   0
Strike2Axe   =   -1
Strike2Button   =   0
Strike3Axe   =   1
Strike3Button   =   0
Strike4Axe   =   0
Strike4Button   =   1
Strike5Axe   =   -1
Strike5Button   =   1
Strike6Axe   =   1
Strike6Button   =   1
Strike7Axe   =   0
Strike7Button   =   2
Strike8Axe   =   -1
Strike8Button   =   2
Strike9Axe   =   1
Strike9Button   =   2

Up      =       Pad8
Down      =       Pad5
Left      =       Pad4
Right           =       Pad6
Button1      =   Pad0
Button2      =   Pad.
Button3      =   Pad1
Menu      =   PadEnter
Button4      =   Pad2
Button5      =   Pad3
Button6      =   Pad7
Button7      =   Pad9
Button8      =   Pad\
Button9      =   Pad*

StrikeDown   =   PageDown
StrikeUp   =   PageUp

AlternateStrikeY=   0


[Joy1]
; Button
; AnalogAxeNeg
; AnalogAxePos
; Hat => Left, Right, Up, Down
Strike10Axe   =   2
Strike10Button   =   -1
Strike1Axe   =   0
Strike1Button   =   0
Strike2Axe   =   -1
Strike2Button   =   0
Strike3Axe   =   1
Strike3Button   =   0
Strike4Axe   =   0
Strike4Button   =   1
Strike5Axe   =   -1
Strike5Button   =   1
Strike6Axe   =   1
Strike6Button   =   1
Strike7Axe   =   0
Strike7Button   =   2
Strike8Axe   =   -1
Strike8Button   =   2
Strike9Axe   =   1
Strike9Button   =   2

DownValue   =   None
LeftValue   =   None
MenuValue   =   None
RightValue   =   None
Button1Value   =   None
Button2Value   =   None
Button3Value   =   None
Button4Value   =   None
Button5Value   =   None
Button6Value   =   None
Button7Value   =   None
Button8Value   =   None
Button9Value   =   None
StrikeUpValue   =   None
StrikeDownValue   =   None

UpNum      =   1
UpType      =   AnalogAxeNeg
UpValue      =   None

DownNum      =   1
DownType   =   AnalogAxePos

LeftNum      =   0
LeftType   =   AnalogAxeNeg

RightNum   =   0
RightType   =   AnalogAxePos

Button1Num   =   0
Button1Type   =   Button
Button2Num   =   1
Button2Type   =   Button
Button3Num   =   2
Button3Type   =   Button
MenuNum      =   3
MenuType   =   Button
Button4Num   =   4
Button4Type   =   Button
Button5Num   =   5
Button5Type   =   Button
Button6Num   =   6
Button6Type   =   Button
Button7Num   =   7
Button7Type   =   Button
Button8Num   =   8
Button8Type   =   Button
Button9Num   =   9
Button9Type   =   Button
StrikeUpNum   =   10
StrikeUpType   =   Button
StrikeDownNum   =   11
StrikeDownType   =   Button

AlternateStrikeY=   0


[Joy2]
Strike10Axe   =   2
Strike10Button   =   -1
Strike1Axe   =   0
Strike1Button   =   0
Strike2Axe   =   -1
Strike2Button   =   0
Strike3Axe   =   1
Strike3Button   =   0
Strike4Axe   =   0
Strike4Button   =   1
Strike5Axe   =   -1
Strike5Button   =   1
Strike6Axe   =   1
Strike6Button   =   1
Strike7Axe   =   0
Strike7Button   =   2
Strike8Axe   =   -1
Strike8Button   =   2
Strike9Axe   =   1
Strike9Button   =   2

DownValue   =   None
LeftValue   =   None
MenuValue   =   None
RightValue   =   None
Button1Value   =   None
Button2Value   =   None
Button3Value   =   None
Button4Value   =   None
Button5Value   =   None
Button6Value   =   None
Button7Value   =   None
Button8Value   =   None
Button9Value   =   None
StrikeUpValue   =   None
StrikeDownValue   =   None

UpNum      =   1
UpType      =   AnalogAxeNeg
UpValue      =   None

DownNum      =   1
DownType   =   AnalogAxePos

LeftNum      =   0
LeftType   =   AnalogAxeNeg

RightNum   =   0
RightType   =   AnalogAxePos

Button1Num   =   0
Button1Type   =   Button
Button2Num   =   1
Button2Type   =   Button
Button3Num   =   2
Button3Type   =   Button
MenuNum      =   3
MenuType   =   Button
Button4Num   =   4
Button4Type   =   Button
Button5Num   =   5
Button5Type   =   Button
Button6Num   =   6
Button6Type   =   Button
Button7Num   =   7
Button7Type   =   Button
Button8Num   =   8
Button8Type   =   Button
Button9Num   =   9
Button9Type   =   Button
StrikeUpNum   =   10
StrikeUpType   =   Button
StrikeDownNum   =   11
StrikeDownType   =   Button

AlternateStrikeY=   0


[Joy3]
Strike10Axe   =   2
Strike10Button   =   -1
Strike1Axe   =   0
Strike1Button   =   0
Strike2Axe   =   -1
Strike2Button   =   0
Strike3Axe   =   1
Strike3Button   =   0
Strike4Axe   =   0
Strike4Button   =   1
Strike5Axe   =   -1
Strike5Button   =   1
Strike6Axe   =   1
Strike6Button   =   1
Strike7Axe   =   0
Strike7Button   =   2
Strike8Axe   =   -1
Strike8Button   =   2
Strike9Axe   =   1
Strike9Button   =   2

DownValue   =   None
LeftValue   =   None
MenuValue   =   None
RightValue   =   None
Button1Value   =   None
Button2Value   =   None
Button3Value   =   None
Button4Value   =   None
Button5Value   =   None
Button6Value   =   None
Button7Value   =   None
Button8Value   =   None
Button9Value   =   None
StrikeUpValue   =   None
StrikeDownValue   =   None

UpNum      =   1
UpType      =   AnalogAxeNeg
UpValue      =   None

DownNum      =   1
DownType   =   AnalogAxePos

LeftNum      =   0
LeftType   =   AnalogAxeNeg

RightNum   =   0
RightType   =   AnalogAxePos

Button1Num   =   0
Button1Type   =   Button
Button2Num   =   1
Button2Type   =   Button
Button3Num   =   2
Button3Type   =   Button
MenuNum      =   3
MenuType   =   Button
Button4Num   =   4
Button4Type   =   Button
Button5Num   =   5
Button5Type   =   Button
Button6Num   =   6
Button6Type   =   Button
Button7Num   =   7
Button7Type   =   Button
Button8Num   =   8
Button8Type   =   Button
Button9Num   =   9
Button9Type   =   Button
StrikeUpNum   =   10
StrikeUpType   =   Button
StrikeDownNum   =   11
StrikeDownType   =   Button

AlternateStrikeY=   0


[Joy4]
Strike10Axe   =   2
Strike10Button   =   -1
Strike1Axe   =   0
Strike1Button   =   0
Strike2Axe   =   -1
Strike2Button   =   0
Strike3Axe   =   1
Strike3Button   =   0
Strike4Axe   =   0
Strike4Button   =   1
Strike5Axe   =   -1
Strike5Button   =   1
Strike6Axe   =   1
Strike6Button   =   1
Strike7Axe   =   0
Strike7Button   =   2
Strike8Axe   =   -1
Strike8Button   =   2
Strike9Axe   =   1
Strike9Button   =   2

DownValue   =   None
LeftValue   =   None
MenuValue   =   None
RightValue   =   None
Button1Value   =   None
Button2Value   =   None
Button3Value   =   None
Button4Value   =   None
Button5Value   =   None
Button6Value   =   None
Button7Value   =   None
Button8Value   =   None
Button9Value   =   None
StrikeUpValue   =   None
StrikeDownValue   =   None

UpNum      =   1
UpType      =   AnalogAxeNeg
UpValue      =   None

DownNum      =   1
DownType   =   AnalogAxePos

LeftNum      =   0
LeftType   =   AnalogAxeNeg

RightNum   =   0
RightType   =   AnalogAxePos

Button1Num   =   0
Button1Type   =   Button
Button2Num   =   1
Button2Type   =   Button
Button3Num   =   2
Button3Type   =   Button
MenuNum      =   3
MenuType   =   Button
Button4Num   =   4
Button4Type   =   Button
Button5Num   =   5
Button5Type   =   Button
Button6Num   =   6
Button6Type   =   Button
Button7Num   =   7
Button7Type   =   Button
Button8Num   =   8
Button8Type   =   Button
Button9Num   =   9
Button9Type   =   Button
StrikeUpNum   =   10
StrikeUpType   =   Button
StrikeDownNum   =   11
StrikeDownType   =   Button

AlternateStrikeY=   0


[Controller]      // 0 = Mouse; 1 = Keyb1; 2 = K2; 3 = Joy1; 4 = J2
Player1      =   1
Player2      =   3
Player3      =   0
Player4      =   3
JoyDeadZone   =   0.25
DxJoyDeadZone   =   25
MouseSensibility=   1
MouseFilter   =   0
MouseAim   =   1


[Sound]
Coop      =   1   // 2 => can hear sound even if game window doesn't have the focus
GruntVolume   =   1
SoundOn      =   1
MusicOn      =   1
MusicPath   =   Music
MusicVolume   =   0.5      // from 0 to 1.0
FxVolume   =   0.875      // from 0 to 1.0
CrowdVolume   =   1.0
Frequency   =   44100
NbBits      =   16
Path      =   Sound
PanChange   =   -1
AnnLang      =   -1
FaultOnSameSide   =   1
//CourtBaseSound   =   59


[Menu]
LastVersionCheck=   250
SettingsTab   =   2
SubBuildTe   =   20180908
ViewColorNum   =   0
PresetChat1   =   LShift
PresetChat2   =   RShift
InGame      =   1
Adv      =   0
Tour      =   0
CheckNewVersion   =   1
CtrlExtraButton   =   0   // => 1 to display lift & slice buttons in Control Menus
WheelAxeMode   =   -1   // -1: Auto 0: Off; 1: Relative; 2: Absolute
WheelDeadZone   =   0
AutoShowHelp   =   1
StrikeNeedButton=   1   // Show Message if player doesn't press button during strike
OutfitCfg   =   1
ShowStrikeCount   =   0
//CustomHud   =   Hud_TrainingClub

[MtRun]      // Configure Cheat Run Speed & Run Acceleration, for human player & CPU
Acceleration   =   1.75
MaxSpeed   =   1.5
AiAcceleration   =   1.0
AiMaxSpeed   =   1.0


[TrainingClub]
TieInLastSet   =   1
Court      =   7
Attrition   =   1.0
NbSet      =   1
PlayerCfg   =   0
GameType   =   0
GamesPerSet   =   6
Feminize   =   1   // 1 => Feminize Skills, same than in World Tour ; -1 => make World Tour female's skills same than male's


[TrainingClub_p1]
ColdBlood   =   0
Concentration   =   0
Constancy   =   0
DoubleSpirit   =   0
EnergyMax   =   0
InCoachCenter   =   0
InjuryNbDay   =   0
InjuryNbDay1st   =   0
InjuryNum   =   0
InjuryRisk   =   0
Junior      =   0
JuniorTopspin   =   0
JuniorTraining   =   0
LongTermForm   =   0
Motivation   =   0
NbTalent   =   0
ProHeight   =   185
ProWeight   =   85
SelfEsteem   =   0
ShortTermForm   =   0
Strength   =   0
Surface_Fast   =   0
Surface_MidFast   =   0
Surface_MidSlow   =   0
Surface_Normal   =   0
Surface_Slow   =   0
TrainingSurface   =   0
TrainingSurfaceSpeed=   0
NoAltAcc   =   0
Grunt      =   3
GruntFreq   =   1
AnimBH      =   1
AnimFH      =   1
AnimServe   =   1
AnimSliceBH   =   1
AnimReturn   =   0
Intern      =   0
Tactic      =   75
HumanNum   =   0
Rank      =   0
ForceNorm   =   0
ForceRally   =   0
ForceReturn   =   0
ForceServe   =   0
Partner      =   0
TotalPoints   =   940
Human      =   0
Height      =   185
Weight      =   85
BackhandVolley   =   75
Backhand_Consistency=   75
Backhand_Power   =   75
Backhand_Precision=   75
Counter      =   75
DoubleHandBH   =   0
DoubleHandFH   =   0
Dropshot   =   75
Experience   =   50
ForehandVolley   =   75
Forehand_Consistency=   75
Forehand_Power   =   75
Forehand_Precision=   75
Lift      =   35
Lob      =   75
NetPresence   =   75
Passing      =   75
Positioning   =   75
Preview      =   0
Reflexes   =   75
Return      =   75
Service_Consistency=   75
Service_Power   =   75
Service_Precision=   75
Smash      =   75
Soul      =   1
Speed      =   75
Stamina      =   75
Style      =   2
Tonicity   =   75
ST_1stService   =   0
ST_1stService%   =   0
ST_1stServiceOut=   0
ST_1stServiceWr   =   0
ST_2ndService   =   0
ST_2ndService%   =   0
ST_2ndServiceOut=   0
ST_2ndServiceWr   =   0
ST_Ace      =   0
ST_Backhand   =   19
ST_Backhand%   =   79
ST_BackhandOut   =   4
ST_BackhandWr   =   2
ST_Dist      =   0.2
ST_DistUS   =   0.218
ST_DoubleFault   =   0
ST_Forehand   =   24
ST_Forehand%   =   79
ST_ForehandOut   =   5
ST_ForehandWr   =   3
ST_Smash   =   0
ST_Smash%   =   0
ST_SmashOut   =   0
ST_SmashWr   =   0
ST_Total   =   46
ST_Total%   =   78
ST_TotalOut   =   10
ST_TotalWr   =   5
ST_VolleyBH   =   0
ST_VolleyBH%   =   0
ST_VolleyBHOut   =   0
ST_VolleyBHWr   =   0
ST_VolleyFH   =   3
ST_VolleyFH%   =   67
ST_VolleyFHOut   =   1
ST_VolleyFHWr   =   0
Female      =   0
Character   =   0
Hand      =   1
Name      =   Player 1
AutoPos      =   0
BallDiffScale   =   1.25
PrecisionScale   =   0.75
Tiredness   =   1
Level      =   3
SubLevel   =   10
Country      =   Fr
TourNum      =   -1


[TrainingClub_p1_OutFit_Eyes]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   1
Saturation   =   1


[TrainingClub_p1_OutFit_Shirt]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   6
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p1_OutFit_Hair]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   6
Saturation   =   1


[TrainingClub_p1_OutFit_Cuff]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   5
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p1_OutFit_Racket]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   4
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p1_OutFit_RacketHandle]
Brightness   =   0.35
Hue      =   -180
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0.55


[TrainingClub_p1_OutFit_RacketString]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p1_OutFit_Shorts]
Model      =   1
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   4
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p1_OutFit_Skin]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   1
Saturation   =   1


[TrainingClub_p1_OutFit_Socks]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p1_OutFit_Shoes]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   4
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p1_OutFit_Glasses]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   0
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p1_OutFit_Hat]
Model      =   0
Brightness   =   0.95
Hue      =   -36
Invert      =   0
Num      =   2
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p2]
ColdBlood   =   0
Concentration   =   0
Constancy   =   0
DoubleSpirit   =   0
EnergyMax   =   0
InCoachCenter   =   0
InjuryNbDay   =   0
InjuryNbDay1st   =   0
InjuryNum   =   0
InjuryRisk   =   0
Junior      =   0
JuniorTopspin   =   0
JuniorTraining   =   0
LongTermForm   =   0
Motivation   =   0
NbTalent   =   0
SelfEsteem   =   0
ShortTermForm   =   0
Strength   =   0
Surface_Fast   =   0
Surface_MidFast   =   0
Surface_MidSlow   =   0
Surface_Normal   =   0
Surface_Slow   =   0
TrainingSurface   =   0
TrainingSurfaceSpeed=   0
ProHeight   =   174
ProWeight   =   65
Grunt      =   3
GruntFreq   =   1
Tactic      =   50
HumanNum   =   0
Rank      =   0
SubLevel   =   10
ForceNorm   =   0
ForceRally   =   0
ForceReturn   =   0
ForceServe   =   0
Partner      =   0
TotalPoints   =   1590
Human      =   0
Height      =   174
Weight      =   65
BackhandVolley   =   50
Backhand_Consistency=   50
Backhand_Power   =   50
Backhand_Precision=   50
Counter      =   50
DoubleHandBH   =   1
DoubleHandFH   =   0
Dropshot   =   50
Experience   =   50
ForehandVolley   =   50
Forehand_Consistency=   50
Forehand_Power   =   60
Forehand_Precision=   50
Lift      =   35
Lob      =   50
NetPresence   =   50
Passing      =   50
Positioning   =   50
Preview      =   1
Reflexes   =   50
Return      =   50
Service_Consistency=   50
Service_Power   =   50
Service_Precision=   50
Smash      =   50
Soul      =   2
Speed      =   50
Stamina      =   50
Style      =   0
Tonicity   =   50
ST_1stService   =   0
ST_1stService%   =   0
ST_1stServiceOut=   0
ST_1stServiceWr   =   0
ST_2ndService   =   0
ST_2ndService%   =   0
ST_2ndServiceOut=   0
ST_2ndServiceWr   =   0
ST_Ace      =   0
ST_Backhand   =   3
ST_Backhand%   =   100
ST_BackhandOut   =   0
ST_BackhandWr   =   0
ST_Dist      =   0.07
ST_DistUS   =   0.0763
ST_DoubleFault   =   0
ST_Forehand   =   22
ST_Forehand%   =   95
ST_ForehandOut   =   1
ST_ForehandWr   =   7
ST_Smash   =   0
ST_Smash%   =   0
ST_SmashOut   =   0
ST_SmashWr   =   0
ST_Total   =   25
ST_Total%   =   96
ST_TotalOut   =   1
ST_TotalWr   =   7
ST_VolleyBH   =   0
ST_VolleyBH%   =   0
ST_VolleyBHOut   =   0
ST_VolleyBHWr   =   0
ST_VolleyFH   =   0
ST_VolleyFH%   =   0
ST_VolleyFHOut   =   0
ST_VolleyFHWr   =   0
Female      =   1
Character   =   0
Hand      =   -1
Name      =   Player 2
AutoPos      =   0
BallDiffScale   =   1
PrecisionScale   =   1
Tiredness   =   1
Level      =   2
Country      =   Fr
TourNum      =   -1


[TrainingClub_p2_OutFit_Hair]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   6
Preset      =   3
Saturation   =   1


[TrainingClub_p2_OutFit_Shirt]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   7
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p2_OutFit_Eyes]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   2
Saturation   =   1


[TrainingClub_p2_OutFit_Cuff]
Brightness   =   1.1
Hue      =   120
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0.8


[TrainingClub_p2_OutFit_Racket]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   1
Num      =   5
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p2_OutFit_RacketHandle]
Brightness   =   1.15
Hue      =   -60
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0.9


[TrainingClub_p2_OutFit_RacketString]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p2_OutFit_Shorts]
Brightness   =   1.5
Hue      =   120
Invert      =   0
Num      =   7
Preset      =   0
Saturation   =   0.9


[TrainingClub_p2_OutFit_Skin]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   2
Saturation   =   1


[TrainingClub_p2_OutFit_Socks]
Brightness   =   1
Hue      =   120
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   1.3


[TrainingClub_p2_OutFit_Shoes]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p2_OutFit_Glasses]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   0
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p2_OutFit_Hat]
Model      =   0
Brightness   =   1.25
Hue      =   -60
Invert      =   0
Num      =   5
Preset      =   0
Saturation   =   0.75


[TrainingClub_p3]
ColdBlood   =   0
Concentration   =   0
Constancy   =   0
DoubleSpirit   =   0
EnergyMax   =   0
InCoachCenter   =   0
InjuryNbDay   =   0
InjuryNbDay1st   =   0
InjuryNum   =   0
InjuryRisk   =   0
Junior      =   0
JuniorTopspin   =   0
JuniorTraining   =   0
LongTermForm   =   0
Motivation   =   0
NbTalent   =   0
SelfEsteem   =   0
ShortTermForm   =   0
Strength   =   0
Surface_Fast   =   0
Surface_MidFast   =   0
Surface_MidSlow   =   0
Surface_Normal   =   0
Surface_Slow   =   0
Tactic      =   0
TrainingSurface   =   0
TrainingSurfaceSpeed=   0
ProHeight   =   155
ProWeight   =   45
Grunt      =   2
GruntFreq   =   1
HumanNum   =   0
Rank      =   0
SubLevel   =   10
ForceNorm   =   0
ForceRally   =   0
ForceReturn   =   0
ForceServe   =   0
Partner      =   0
TotalPoints   =   1600
Human      =   0
Height      =   155
Weight      =   45
BackhandVolley   =   50
Backhand_Consistency=   50
Backhand_Power   =   50
Backhand_Precision=   50
Counter      =   50
DoubleHandBH   =   0
DoubleHandFH   =   0
Dropshot   =   50
Experience   =   50
ForehandVolley   =   50
Forehand_Consistency=   50
Forehand_Power   =   50
Forehand_Precision=   50
Lift      =   35
Lob      =   50
NetPresence   =   50
Passing      =   50
Positioning   =   50
Preview      =   1
Reflexes   =   50
Return      =   50
Service_Consistency=   50
Service_Power   =   50
Service_Precision=   50
Smash      =   50
Soul      =   2
Speed      =   50
Stamina      =   50
Style      =   3
Tonicity   =   50
ST_1stService   =   0
ST_1stService%   =   0
ST_1stServiceOut=   0
ST_1stServiceWr   =   0
ST_2ndService   =   0
ST_2ndService%   =   0
ST_2ndServiceOut=   0
ST_2ndServiceWr   =   0
ST_Ace      =   0
ST_Backhand   =   0
ST_Backhand%   =   0
ST_BackhandOut   =   0
ST_BackhandWr   =   0
ST_Dist      =   0
ST_DistUS   =   0
ST_DoubleFault   =   0
ST_Forehand   =   0
ST_Forehand%   =   0
ST_ForehandOut   =   0
ST_ForehandWr   =   0
ST_Smash   =   0
ST_Smash%   =   0
ST_SmashOut   =   0
ST_SmashWr   =   0
ST_Total   =   0
ST_Total%   =   0
ST_TotalOut   =   0
ST_TotalWr   =   0
ST_VolleyBH   =   0
ST_VolleyBH%   =   0
ST_VolleyBHOut   =   0
ST_VolleyBHWr   =   0
ST_VolleyFH   =   0
ST_VolleyFH%   =   0
ST_VolleyFHOut   =   0
ST_VolleyFHWr   =   0
Female      =   1
Character   =   0
Hand      =   -1
Name      =   Player 3
AutoPos      =   1
BallDiffScale   =   1
PrecisionScale   =   1
Tiredness   =   1
Level      =   3
Country      =   Fr
TourNum      =   -1


[TrainingClub_p3_OutFit_Cuff]
Brightness   =   0.45
Hue      =   96
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Eyes]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   5
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Hair]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   2
Preset      =   1
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Racket]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   1
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_RacketHandle]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_RacketString]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p3_OutFit_Shirt]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Shoes]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   8
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Shorts]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Skin]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   3
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Socks]
Brightness   =   0.5
Hue      =   96
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Glasses]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   0
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p3_OutFit_Hat]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   0
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p4]
ColdBlood   =   0
Concentration   =   0
Constancy   =   0
DoubleSpirit   =   0
EnergyMax   =   0
InCoachCenter   =   0
InjuryNbDay   =   0
InjuryNbDay1st   =   0
InjuryNum   =   0
InjuryRisk   =   0
Junior      =   0
JuniorTopspin   =   0
JuniorTraining   =   0
LongTermForm   =   0
Motivation   =   0
NbTalent   =   0
SelfEsteem   =   0
ShortTermForm   =   0
Strength   =   0
Surface_Fast   =   0
Surface_MidFast   =   0
Surface_MidSlow   =   0
Surface_Normal   =   0
Surface_Slow   =   0
Tactic      =   0
TrainingSurface   =   0
TrainingSurfaceSpeed=   0
ProHeight   =   200
ProWeight   =   95
Grunt      =   4
GruntFreq   =   1
HumanNum   =   0
Rank      =   0
SubLevel   =   10
ForceNorm   =   0
ForceRally   =   0
ForceReturn   =   0
ForceServe   =   0
Partner      =   0
TotalPoints   =   1600
Human      =   0
Height      =   200
Weight      =   95
BackhandVolley   =   50
Backhand_Consistency=   50
Backhand_Power   =   50
Backhand_Precision=   50
Counter      =   50
DoubleHandBH   =   0
DoubleHandFH   =   0
Dropshot   =   50
Experience   =   50
ForehandVolley   =   50
Forehand_Consistency=   50
Forehand_Power   =   50
Forehand_Precision=   50
Lift      =   35
Lob      =   50
NetPresence   =   50
Passing      =   50
Positioning   =   50
Preview      =   1
Reflexes   =   50
Return      =   50
Service_Consistency=   50
Service_Power   =   50
Service_Precision=   50
Smash      =   50
Soul      =   2
Speed      =   50
Stamina      =   50
Style      =   3
Tonicity   =   50
ST_1stService   =   0
ST_1stService%   =   0
ST_1stServiceOut=   0
ST_1stServiceWr   =   0
ST_2ndService   =   0
ST_2ndService%   =   0
ST_2ndServiceOut=   0
ST_2ndServiceWr   =   0
ST_Ace      =   0
ST_Backhand   =   0
ST_Backhand%   =   0
ST_BackhandOut   =   0
ST_BackhandWr   =   0
ST_Dist      =   0
ST_DistUS   =   0
ST_DoubleFault   =   0
ST_Forehand   =   0
ST_Forehand%   =   0
ST_ForehandOut   =   0
ST_ForehandWr   =   0
ST_Smash   =   0
ST_Smash%   =   0
ST_SmashOut   =   0
ST_SmashWr   =   0
ST_Total   =   0
ST_Total%   =   0
ST_TotalOut   =   0
ST_TotalWr   =   0
ST_VolleyBH   =   0
ST_VolleyBH%   =   0
ST_VolleyBHOut   =   0
ST_VolleyBHWr   =   0
ST_VolleyFH   =   0
ST_VolleyFH%   =   0
ST_VolleyFHOut   =   0
ST_VolleyFHWr   =   0
Female      =   0
Character   =   0
Hand      =   1
Name      =   Player 4
AutoPos      =   1
BallDiffScale   =   1
PrecisionScale   =   1
Tiredness   =   1
Level      =   4
Country      =   Fr
TourNum      =   -1


[TrainingClub_p4_OutFit_Cuff]
Brightness   =   0.1
Hue      =   96
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p4_OutFit_Eyes]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   6
Saturation   =   1


[TrainingClub_p4_OutFit_Hair]
Model      =   0
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   4
Preset      =   1
Saturation   =   1


[TrainingClub_p4_OutFit_Racket]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   1
Num      =   3
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p4_OutFit_RacketHandle]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p4_OutFit_RacketString]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p4_OutFit_Shirt]
Brightness   =   0.55
Hue      =   144
Invert      =   0
Num      =   8
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p4_OutFit_Shoes]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   1
Num      =   3
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p4_OutFit_Shorts]
Brightness   =   0.05
Hue      =   12
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p4_OutFit_Skin]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   7
Saturation   =   1


[TrainingClub_p4_OutFit_Socks]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   1
Preset      =   0
Saturation   =   0


[TrainingClub_p4_OutFit_Glasses]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   0
Preset      =   0
Saturation   =   1


[TrainingClub_p4_OutFit_Hat]
Brightness   =   1
Hue      =   0
Invert      =   0
Num      =   0
Preset      =   0
Saturation   =   1


[Equipment]
EquipmentP01   =   60000
EquipmentP02   =   80000
EquipmentP03   =   40000
EquipmentP04   =   25000
EquipmentP05   =   70000
EquipmentP06   =   60000
EquipmentP07   =   40000
EquipmentP08   =   150000
EquipmentP09   =   200000


[Ball]
3d      =   1
Scale      =   1


[Camera]
Angle      =   -17.6241
CustomFocal   =   4.00189
Dist      =   3150.3
Height      =   946.4
Translation   =   0
2dCourt16:9   =   0   // 1 => 2D courts default format is considered as 16:9 instead of 16:10
Custom      =   0   // Set this to 1 to use 2D Camera settings from the Court.ini (if there are defined, else use settings from this section) for the 3D camera
AutoClearCustom   =   1   // Clear Custom Camera on Camera Setting Changes
ForceSunInBack   =   0   // 1 => Force Sun To Go in Back of Camera
Aperture   =   0.5
Elevation   =   0.5
Mode      =   0
Zoom      =   1.5
ZoomStart   =   0
AspectRatio   =   1.93759
FollowMode   =   0


[Network]
Arcade      =   0
HideServer   =   0
HostType   =   0
NoTrial      =   0
CheckSynchro   =   0
ConnectionTest   =   0
CurlInitWin32   =   1
DistantIP   =   192.168.0.1:4321
DoubleMode   =   0
HideOppHelper   =   0
Lag      =   -16.6667
LogChat      =   1
MaxPing      =   300
OnlyTCPIP   =   1
OverrideIp   =   -1
PacketLoss   =   0
Port      =   4321
Preview      =   3
ServerPort   =   4321
Service      =   0
SkillMode   =   1
SkillSet   =   0
TagLine      =   -1
TimeOutScale   =   0
Tiredness   =   1
TrackStalling   =   0


[Record]
AutoRecord   =   0
LogMatch   =   0
Order      =   0
Play      =   
RecordDebugInfo   =   0
ShowOld      =   0


[Stadium]
CrowdDensityFar   =   100
CrowdDensityNear=   100


[WT_FormOfDay]
Active      =   0
BadAverage   =   -0.25
BadMax      =   -1.0
BlendRandom   =   0
GoodAverage   =   0.25
GoodDayRate   =   0.3
GoodMax      =   1




[60]
Age      =   29
Country      =   Serbie
CountryS   =   SRB
H2H_Loss   =   0
H2H_Win      =   0
Human      =   0
Name      =   Novak Djokovic
NameS      =   N.Djokovic
NameVS      =   N.Djok.
Num      =   33
PartnerHuman   =   0
Points      =   2003
PosMoved   =   2017
Rank      =   1
SparringPartner   =   0
TrainHour   =   -1
TrnPlayed   =   228




[2.83086]
Age      =   32
Country      =   Italie
CountryS   =   ITA
H2H_Loss   =   0
H2H_Win      =   0
Human      =   0
Name      =   Renzo Furlan
NameS      =   R.Furlan
NameVS      =   R.Furl.
Num      =   420
PartnerHuman   =   0
Points      =   1987
PosMoved   =   2004
Rank      =   29
SparringPartner   =   0
TrainHour   =   -1
TrnPlayed   =   245




[-1]
Age      =   23
Country      =   Serbie
CountryS   =   SRB
H2H_Loss   =   0
H2H_Win      =   0
Human      =   0
Name      =   Novak Djokovic
NameS      =   N.Djokovic
NameVS      =   N.Djok.
Num      =   33
PartnerHuman   =   0
Points      =   2003
PosMoved   =   2017
Rank      =   1
SparringPartner   =   0
TrainHour   =   -1
TrnPlayed   =   228
ZuutCoke
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby manutoo » 13 Sep 2018, 06:29

ZuutCoke,
bon ben ça marche chez moi, donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe...
Quand tu cliques sur "Match", cela bloque ? Ou cela ne fait vraiment rien du tout ?
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le fichier System.log après avoir cliqué sur Match et fermé le jeu ? P'tet qu'il contiendra des infos utiles avec un peu de bol... :fear:
ManuTOO
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>> I don't answer Private Message, except if it's really a _Private_ topic <<
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby ZuutCoke » 14 Sep 2018, 10:44

Hey manutoo,
Non ça ne bloque pas, ça fait juste...rien du tout...

Voici le System.log :

Code: Select all
===> GameSys Init <=== (core version: 1.2.00; date: Sep  8 2018, 11:14:48; for: Tennis Elbow Manager 2 v0.72)
   CpuName: AMD A4-7210 APU with AMD Radeon R3 Graphics   
   CPU Id: AMD64 Family 22 Model 48 Stepping 1 (AuthenticAMD)
   Speed: 1797 mhz; RAM: 3541 MB (Available 1238 MB)
   OS: Windows 10 Home v6.3 build #17134 (Unknown)
   DirectX version: 9.0 (0x00090000)
   Connected to Internet : INTERNET_CONNECTION_LAN
   .Pak files are Original - No Extra Menu - No Extra Models
   Language = Français
   Trial version

=====> Devices init <=====
   Mouse Type: DI8DEVTYPE_MOUSE / 1 (Souris / Souris)

=====> 3D engine init <=====
   3dEngine Init; version: 2.00.91; date: Sep  8 2018; time: 11:14:51
   DDD - Name: 1-AMD Radeon(TM) R3 Graphics; Device: aticfx32.dll
   Display Device: 1-AMD Radeon(TM) R3 Graphics
   GM 0: (640 x 480, 32 bits, 60 hz)
   GM 1: (800 x 600, 32 bits, 60 hz)
   GM 2: (1024 x 768, 32 bits, 60 hz)
   GM 3: (1280 x 720, 32 bits, 60 hz)
   GM 4: (1280 x 768, 32 bits, 60 hz)
   GM 5: (1360 x 768, 32 bits, 60 hz)
   GM 6: (1366 x 768, 32 bits, 60 hz)
  =========> D3D info <==========
   Mode set to 1366x705x32 (0hz) (ZBuf: 24; Stencil: 8; Sample: 0; Windowed)
   Mem available for Textures: 2264 MB
   HW Rasterization: Yes; HW TnL: Yes
   Supported patches: NPatches : No; Bezier : No; RT : No
   HW Clipping of TL Vertex : No
   ColorWriteEnable : Yes
   Can render patches efficiently without caching : No
   Z compare func:
      Never:  On
      Less:  On
      Equal:  On
      LessEqual:  On
      Greater:  On
      NotEqual:  On
      GreaterEqual:  On
      Always:  On
   Z Bias: Yes
   Fog Range: Yes
   Fog PixelTable: Yes
   Fog Vertex: Yes
   W-Fog: Yes
   W-Buffer: No
   HSR without ZBuffer: No
   Poly Z Test: Yes
   MipMap Bias: Yes
   Max PointSize: 256
   Max Anisotropy: 16
   Max MaxActiveLights: 10
   Alpha => Gouraud: Yes; Texture: Yes; Palette: No
   SrcBlend: BothInvSrcAlpha BothSrcAlpha DestAlpha DestColor InvDestAlpha InvDestColor InvSrcAlpha InvSrcColor One SrcAlpha SrcAlphaSat SrcColor Zero
   DstBlend: BothInvSrcAlpha BothSrcAlpha DestAlpha DestColor InvDestAlpha InvDestColor InvSrcAlpha InvSrcColor One SrcAlpha SrcAlphaSat SrcColor Zero
   ColorOp: Add AddSigned AddSigned2X AddSmooth BlendCurrentAlpha BlendDiffuseAlpha BlendFactorAlpha BlendTextureAlpha BlendTextureAlphaPM BumpEnvMap BumpEnvMapLuminance Disable DotProduct3 Lerp Modulate Modulate2X Modulate4X ModulateAlpha_AddColor ModulateColor_AddAlpha ModulateInvalpha_AddColor ModulateInvColor_AddAlpha MultiplyAdd PreModulate SelectArg1 SelectArg2 Subtract
   TexAddress: Border Clamp IndependentUV Mirror MirrorOnce Wrap
   Texture must be Power of 2: No
   Texture must be square: No
   Volumetric texture: Yes
   Texture size: Min(1, 1); Max(16384, 16384)
   Texture projection: PerPixel
   Max Blend Stages: 8; Max Simultaneous Textures: 8; Max Tex Coord : 8
   Max Texture Repeat: 8192
   Max Texture Aspect Ratio: 8192
   GuardBand from (-32768, -32768) to (32768, 32768)
   Need to strip FVF : Yes
   VertexShader Version : 3.0
   PixelShader Version : 3.0
   MaxNumber of streams : 16
   Max Vertex Blend Matrices : 4; Max Index : 8
  =========> end of D3D info <==========
   Texture:  A8R8G8B8 32 bits ALPHA RGB
   Texture:  X8R8G8B8 32 bits RGB
   Texture:    R5G6B5 16 bits RGB
   Texture:  X1R5G5B5 16 bits RGB
   Texture:  A1R5G5B5 16 bits ALPHA RGB
   Texture:  A4R4G4B4 16 bits ALPHA RGB
   Texture:        A8 08 bits ALPHA
   Texture:        L8 08 bits
   Texture:      A8L8 16 bits ALPHA
   Texture:      A4L4 08 bits ALPHA
   Texture:      V8U8 16 bits Bump
   Texture:      DXT1 -8 bits Compressed
   Texture:      DXT1 -8 bits Compressed
   Texture:      DXT1 -8 bits Compressed
   Texture:      DXT1 -8 bits Compressed
   Texture:      DXT2 -8 bits Compressed
   Texture:      DXT3 -8 bits Compressed
   Texture:      DXT4 -8 bits Compressed
   Texture:      DXT5 -8 bits Compressed
   ==> Pal8 Tex:    (null) 00 bits
   ==> RgbX Tex:  X8R8G8B8 32 bits RGB
   ==> RgbA Tex:  A8R8G8B8 32 bits ALPHA RGB
   Linear Fog On
=====> Shaders init <=====
   Validate 0: 1
   Validate 1: 1
   Validate 2: 1
   Validate 3: 1
   Validate 4: 1
   Validate 6: 1
   Load shader file 'SpecialFx\WaterMirror.Shader'
   Load shader file 'Scripts\Global.Shader'
   Load shader file 'Scripts\Tennis.Shader'
   Load shader file 'Scripts\Fx.Shader'
   Load shader file 'Scripts\HUD.Shader'
   Load shader file 'Scripts\Menu.Shader'
   152 Shaders loaded: 192 stages, 134 TcMod, 44 DeformVertex and 0 AnimMaps
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Circle.Tga (Format: RgbA)
   DefaultQuad Radius: 1.41421
   Meshes => NbVertex: 4; NbIndex: 780 (Old NbP:4; loss: 0%)
   Bitmap(512*512*0)->Tex: .\Menu\Font\HugeChars.Tga (Format: RgbA)
   Back to rendering
   Bitmap(2048*1024*0)->Tex: .\Menu\Art\TennisElbow.Jpg (Format: Rgb)

=====> Sound init <=====
   SoundCaps: Freq min = 100; Freq max = 200000; PrimaryChannel = 2; Prim8b = 1; Prim16b = 1; 2nd8b = 1; 2nd16 = 1
   Sound Card => Primary Stereo : yes; Buffer Stereo : yes

===> Tennis Elbow Manager 2 v0.72 Init <=== (version: 0.72; build: 14; date: Sep  8 2018; time: 11:14:59)

=====> Menu init <=====
   sizeof => item: 328 (276 for GI); menu: 440; action: 12; param = 24; Cfg = 52
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\CursorBall.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\CursorMask.Tga (Format: Rgb)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Arrow.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Grille02.Tga (Format: Rgb)
   Bitmap(64*1024*0)->Tex: .\Menu\Art\TEM2_BgHarmony.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(1024*512*0)->Tex: .\Menu\Art\Bg\Main.Jpg (Format: Rgb)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Bar01.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\RoundBg01.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\RadioOff.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\RadioOn.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Radio2off.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Radio2on.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\MenuWhiteBg.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonOno.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonOno_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ArrowLeft_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ArrowLeft.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ArrowRight_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ArrowRight.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ArrowUp_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ArrowUp.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ArrowDown_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ArrowDown.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court02.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court03.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court04.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court05.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court06.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court07.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court08.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court09.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\CustomCourt01.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\CustomCourt02.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\CustomCourt03.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\CustomCourt04.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court02s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court03s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court04s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court05s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court06s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court07s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court08s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court09s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court10s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court11s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court12s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court13s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\PlayerCfg02.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\PlayerCfg03.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\PlayerCfg04.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\PlayerCfg05.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\NbSet02.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\NbSet03.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\Court_Clay.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\Court_Grass.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\Court_Synthetic.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\Court_Indoor.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\Court_Hard.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\RoundBg02.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Quit.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(256*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Back.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(1024*1024*0)->Tex: .\Menu\Font\TitanicChars.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(1024*512*0)->Tex: .\Menu\Art\Bg\Tournament.Jpg (Format: Rgb)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonSmall_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonSmall.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\MenuWhiteTinyBg.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonBarBgBlue.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonTinyBarBgV_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonBarBg.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonTinyBlue.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\CircleRainbow.Tga (Format: Rgb)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Board_LastYear.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Board_Count.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonTinyBarBg_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonTiny_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonTiny.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\FrameFrontBg.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(8*8*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonMini_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(2*16*0)->Tex: .\Menu\Art\RectBg03.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(8*8*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonMini.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonBarBg_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(2*8*0)->Tex: .\Menu\Art\Line.Tga (Format: Rgb)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\MenuWhiteBg_S.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Invisible.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ExportToCsv.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Search.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Soul_Human.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Board_Single.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Board_Double.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*16*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\MoveUp.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*16*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\MoveDown.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(256*128*0)->Tex: .\Menu\Art\GameLogo.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\FrameBg.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\CameraSave.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\CameraLoad.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*1024*0)->Tex: .\Menu\Art\TEM2_BgHarmonyGrey.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(1024*512*0)->Tex: .\Menu\Art\Bg\LockerRoom.Jpg (Format: Rgb)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Grunt.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Anim_Serve.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Anim_Forehand.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Anim_Backhand.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Anim_SliceBH.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Anim_Return.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Hat.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Hair.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Glasses.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Eyes.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Shirt.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Shorts.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Racket.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_RacketHandle.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_RacketString.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Cuff.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Shoes.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Socks.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Color_Skin.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\ButtonTinyBarBg.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Menu\Art\OutlineTiny.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_1hand.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_2hand.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Save.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(256*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\SkillBarBg.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(256*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\InjuryBar.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(256*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\MotivationBar.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(512*512*0)->Tex: .\Menu\Art\Bg\CharacterSheet.Jpg (Format: Rgb)
   Bitmap(256*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\SkillBar.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(256*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\SkillSurface.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(8*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Potential.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(8*32*0)->Tex: .\Menu\Art\PotentialThin.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(8*32*0)->Tex: .\Menu\Art\PotentialThinAdd.Tga (Format: Rgb)
   Bitmap(16*2*0)->Tex: .\Data\Flags\Wave.Tga (Format: Rgb)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Style_Defenser.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Style_PowerBaseliner.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Style_Puncher.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Style_Varied.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Style_Volleyer.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Style_Counter.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_Talent.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_HandL.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_HandR.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Rank.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_Age.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_Height.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_Weight.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\TrainBonus.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\CharSub_1hand.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\CharSub_2hand.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Court01s.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_FavPartner.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Char_FavPartnerCurrent.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\PlayerLoad.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\PlayerSave.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Side_Controls.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Soul_CPU.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Tiredness-Off.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\Tiredness-On.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ControlSimulation.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ControlArcade.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(64*64*0)->Tex: .\Menu\Art\Ico\ControlElite.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(512*256*0)->Tex: .\Menu\Art\Bg\Abstract01.Jpg (Format: Rgb)
   Bitmap(2048*1024*0)->Tex: .\Menu\Art\Bg\Training.Jpg (Format: Rgb)
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   ==> Memory needed for menu structures : 2974 KB
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   Got: 239 Countries; 8 Travel Zones; 12 Injuries; 15 Sponsors; 15 Objectives; 43 Trainers
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   Loaded 'Data\TourCategory.ATP.Ini' with 24 categories
   Loaded 'Data\Tour.ATP.Ini' with 439 tournaments
   Found 4 Team cup rounds (Max = 6) (sizeof WT = 3926 KB)
   Loaded 'Data\Players.WTA.Ini' with 3301 players (Tallest = 192 cm ; Smallest = 152 cm)
   Loaded 'Data\TourCategory.WTA.Ini' with 27 categories
   Loaded 'Data\Tour.WTA.Ini' with 433 tournaments
   Found 4 Team cup rounds (Max = 6) (sizeof WT = 3926 KB)

Mem for PlayerBnk = 18269 KB (4553); PlayerTour = 2487 KB (620; all career = 3016); Rank2Player = 274 KB; CCoach = 731 KB
   Found 4 Team cup rounds for Men Tour (Max = 6) (sizeof WT = 3926 KB)
   No Tour Base Modded
   Starting New Game with Rand 0x89939051 / 0x249248ED / 0x333332F9 + GameSID = 0xE08527B7
   TournamentDb Size for Year 2003 = 513 KB; CRC = 0x5DC65D83E9A7EA4E
   Loaded 'Data\Players.ATP.Ini' with 3991 players (Tallest = 0 cm ; Smallest = 1000 cm)
==========================================================
   Nb Active Players in Year 2002 = 1368 ; NbJunior = 419
==> Starting new game (Diff = 3 ; Female = 0; Year = 2003; Rank = 0)
==========================================================
   Nb Active Players in Year 2003 = 1337 ; NbJunior = 389
Week -1: mid-step => Free Players: 1337
Week -1: Done ===========> Free Players: 1337...
   DoRound: week 0, day 7, year 2003
Week 00: mid-step => Free Players: 1337
Week 00: Done ===========> Free Players: 884...
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  ================ 3DS Loader : Data\Models\MouseAim.3DS ================
   New Object: 'Box01'
   Convert Mesh: Data\Models\MouseAim.3DS
   Object Name: Box01
   Bitmap(128*128*0)->Tex: .\Data\Models\Textures\MouseAim.Tga (Format: RgbA)
   Nb Points before merging: 4
   Nb Points after merging: 4; NbFaces: 2; NbGhostPts: 0
   Box01 Radius: 1.41321

   Bitmap(16*16*0)->Tex: .\Data\Models\Textures\MouseAimCenter.Tga (Format: RgbA)
   Bitmap(32*32*0)->Tex: .\Data\Models\Textures\MouseAimArrow.Tga (Format: RgbA)
   ===> Total Init Time = 9.821 s
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
Warning: Menu 'TrialOver' in Item 'playmode/3/Match' doesn't exist
WM_Quit; Exit
   NbIniCode = 1476 (Max = 5000); Size = 17975 bytes (Max = 50000)
   Mem available for Textures: 2263 MB
Info: MaxV: 480; MaxI: 720; NbPrim: 20788; AvgV: 49; AvgI: 82; ST::NbMaxEntry: 24; ST::BufLgt: 0
   NbVertexShader created on the fly : 0
ZuutCoke
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Re: [TE4] Comment améliorier l'IA ?

Postby manutoo » 14 Sep 2018, 17:05

ZuutCoke,
rah, c'était tout bête (comme souvent) : il y avait encore la barrière de la période d'essai terminée, mais pas le menu pour expliquer la situation. Cela sera réglé dans la prochaine màj (demain si tout se passe bien :fear: ) : on pourra tester le match aussi longtemps que l'on veut avec la démo.
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