FIFA FOOTBALL DE BOTTES Ballon d'Or 2015 AWARD

the place to talk about tennis in general, and any other topic you wish
Forum rules
Speak English and don't hijack topics, troll, use profanities nor insults

FIFA FOOTBALL DE BOTTES Ballon d'Or 2015 AWARD

Postby FRfootball093 » 03 Nov 2015, 08:04

23 candidats, un trophée. La FIFA et France Football ont annoncé aujourd'hui les noms des nominés pour 2015 FIFA Ballon d'Or. Et tandis que les trois-dernier joueur liste sera révélé le 30 Novembre. Il est 2015 FIFA Ballon d'Or Sélection est fortement dominé par Adidas et Nike, Puma qui fournissent les bottes pour 21 des 23 players. tandis que autres marques telles que New Balance,Mizuno,Umbro et Under Armour n'a pas réussi à signer au moins un athlète.

LE FOOTBALL DE BOTTES MARQUES 2015 FIFA Ballon d'Or CANDIDATS

Adidas a fourni le fort line-up comprend des bottes pour le joueur: Lionel Messi, Gareth Bale, Karim Benzema, Luis Suarez et Thomas Müller. Et tandis que Toni Kroos est le seul joueur qui lacets encore dans les bottes abandonnées (Adidas Adipure 11Pro) et Lionel Messi porte ses propres chaussures (Adidas Messi 15.1), cinq joueurs sont lacer dans le Adidas X et trois joueurs portent l'Adidas Ace Bottes.

Nike a fourni les bottes pour le joueur: Six joueurs sont lacer dans les Nike Mercurial Boots (y compris Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic et Neymar), trois joueurs portent la Nike Magista (Iniesta, Mascherano, Pogba), tandis que deux joueurs sont lacer dans Agilité silo de Nike (Nike Hypervenom - Neymar, Lewandowski).

Puma a fourni les bottes pour le joueur: Yaya Touré (Puma evo POWER) et Sergio Agüero (Puma evoSPEED) le rendement de deux de Puma. Cependant, il est évident que les petites marques ne peuvent pas suivre avec Adidas et Nike, qui dominent complètement le marché.
FRfootball093
tennis curious
 
Messages: 4
Gaming Since: 03 Nov 2015, 07:52

Return to Off Topic

Who is online

Users browsing this forum: SemRush [Bot] and 1 guest