
J'ai ajouté un joueur fictif dans Players.ATP mais en simulant des saisons j'obtiens des résultats bizarres par rapport à ses RankPerYear.
- Si je le mets 1 dès sa première année il reste au-delà de la 1000e place et ses stats dans le jeu sont effectivement très faibles.
- Du coup je l'ai fait commencer à 100 l'année qui précède le début de ma partie en mettant "100, 10, 1". La première saison ça fonctionne (il commence ~100e et finit 15e) mais ensuite la saison où il doit devenir n°1 ses stats restent identiques et il stagne (10e en fin de saison).
- Encore plus bizarre, je retente la même avec un "100, 20, 1" mais cette fois il commence 200e puis finit respectivement 50e (au lieu de 20) et 10e (au lieu de 1). Là aussi ses stats n'évoluent jamais :/
Une idée de ce qui peut causer ça ?
Voilà ses données dans le .ini :
[Player4379]
Name = Joueur Test
Country = BEL
BestRank = 1
Style = Puncher
Birthdate = 07/04/1980
Body = 187 84
FirstYear = 2001
RankPerYear = 100, 20, 1
SingleDouble = -1
Forehand_Power = 64
Forehand_Consistency = 36
Forehand_Precision = 55
Backhand_Power = 50
Backhand_Consistency = 42
Backhand_Precision = 23
Service_Power = 49
Service_Consistency = 43
Service_Precision = 51
Return = 61
Lob = 17
Passing = 29
Dropshot = 12
Counter = 38
ForehandVolley = 32
BackhandVolley = 30
Smash = 30
NetPresence = 30
Topspin = 21
Speed = 42
Stamina = 38
Tonicity = 60
Reflexes = 25
Strength = 71
Concentration = 80
Focus = 32
ColdBlood = 80
Constancy = 80
Tactic = 42
Positioning = 93
SelfEsteem = 36
Motivation = 80
DoubleSpirit = 52
Hand = Right 2HBH
Et autre petite question : est-ce que tous les talents affectent les joueurs du circuit gérés par l'IA ?
Ou est-ce que certains ne sont importants que pour notre propre joueur ?
Merci d'avance
