Je me dis que je vais poser dans les jours qui viennent des questions qui émergent. Comme ça si un jour quelqu'un découvre le jeu et se demande comment les mécanismes fonctionnent, il sera peut-être content de trouver des sujets précis et titrés. Je suis désolé d'avance pour le dérangement. Tu dois en avoir marre de moi à force
Avant de poser la question, je suis quand même allé regarder les améliorations dans la partie anglaise pour essayer de comprendre.
Effectivement en jeu, il y a la possibilité maintenant de régler les surfaces skills entre 0 et 100% comme une compétence normale.
Alors :
1) Quel est l'effet exact de cette compétence ? Est-ce que ça applique un coeff multiplicatif aux compétences (comme pour double spirit si j'ai bien compris) ?
Ou est-ce que ça modifie le niveau global des joueurs sans toucher aux compétences ?
En tout cas ça faisait longtemps que je cherchais à exprimer la différence de niveau qu'on peut trouver entre un Nadal ou un Thiem sur terre et les mêmes en indoor. Sans pour autant qu'ils soient plus lents ou tapent moins fort. Parce que Thiem je suis allé le voir à paris ... et même en indoor ça cogne dur et ça virevolte partout.
2) Comment les régler ? Est-ce que je pourrais avoir par exemple des réglages pour Nadal ou Djoko ? Et surtout les bornes inférieures et supérieures ( par exemple, ça doit pas dépasser 90% ni descendre en dessous de 50% pour simuler les préférences des top 100 -au pif-)
3) Si j'ai bien lu, dans la doc tu classes les surfaces des courts en 5 catégories de rapidité (enfin de lenteur plutôt de nos jours). Est-ce que c'est modifiable ? Par exemple si j'ai envie que le synthétique new-line devienne rapide, est-ce que je peux le faire ?
Et sinon ça c'est une question générale, mais comment fait-on pour savoir si un tournoi indoor se joue en Dur Indoor, ou en Indoor synthétique ? Parce que je suis pas sur de bien distinguer les 2 sur le tour.
Voilà merci
Burned


), le "carpet" (synthétique dans TE) n'existe plus en indoor depuis 10 ans ou plus, et maintenant tout est appelé indoor dur ; par contre, pour TE, le indoor dur c'est du ciment avec un petit truc pour amortir par dessus, alors que le indoor synthétique, c'est vraiment que des couches de synthétique, donc la différence entre les 2 dans TE peut avoir encore du sens en terme de réalisme ; il faut juste se dire que le indoor dur est moins rapide que le indoor synthétique mais plus lent que le ciment en extérieur, et que le indoor synthétique est très rapide, quasi autant que l'herbe (même si en vrai ce genre de surface n'existe plus, il doit bien avoir des indoors un peu plus rapides que les autres
)