J'ai voulu tester un match Nadal-Thiem sur terre au meilleur des 3 manches, donc un classique qu'on voit au moins 2 fois par an.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de points gagnants par rapport à la réalité puisque Thiem met quasiment 2 fois plus de points gagnants que lors de sa défaite en 3 manches en finale de Roland 2018. Donc problématique. Je joins des impressions d'écran des statistiques du match. Je précise que j'ai fait ce test en CPU vs CPU et que Nadal joue le style Bulldog prévu pour lui.


Je pense donc qu'il y a un gros soucis dans les compétences que j'ai affectées aux deux joueurs. Je te joins donc des captures des fiches de perso. J'émets la conjecture selon laquelle il y a trop de puissance. Trop de lift peut-être. Mais bon j'ai essayé de baisser la puissance pour Djokovic, et malgré tout il continue de faire 20 coups gagnants par manche.


Est-ce que tu pourrais, en prenant en compte la puissance et le style des deux joueurs, me dire pourquoi j'obtiens des stats aussi irréalistes ?
Je te remercie
Burned