Page 1 of 1

Retour de service.

PostPosted: 28 Aug 2012, 16:32
by Mugiwara
Je suis en ce moment en pleine carrière en 2004 et je joue contre Lleyton Hewitt. Et je m'aperçois que ce bougre est redoutablement balèze en retour de service ( comme à ses grandes heures vous me direz ) mais il me met 2 ou 3 retours gagnant par jeu de service ! Je sais bien qu'Hewitt est un des meilleurs retourneurs du circuit mais je trouve ça quand même un peu exagéré.

Re: Retour de service.

PostPosted: 30 Aug 2012, 13:04
by gary6102
Tout à fait d'accord. Je suis également à Wimbledon 2004 avec Roger et je joue Hewitt en demi. C'est même dérangeant car ces retours sont parfois trop parfaits malgré un gros service. J'ai constaté également ça avec Ferrero qui envoie systématiquement des pains en retour et c'est limite injouable.

Re: Retour de service.

PostPosted: 31 Aug 2012, 00:58
by Mugiwara
Qu'est ce que c'est frustrant ! :annoyed:
La terrible pression que ça fout sur 2ème balle. Je dirais même que j'ai la pression même sur les premières.

Re: Retour de service.

PostPosted: 31 Aug 2012, 01:00
by Mugiwara
Sans parler que,comme je joue avec Ferrero, les deuxièmes à 148 km/h c'est rude :mrgreen:

Re: Retour de service.

PostPosted: 31 Aug 2012, 09:47
by gary6102
Dans la prochaine version, je pense que mettre une compétence retour de service serait très bénéfique.

Re: Retour de service.

PostPosted: 31 Aug 2012, 13:41
by Mugiwara
je sais pas trop... Car après il suffira de booster à fond le retour de service pour balancer des marrons...

Re: Retour de service.

PostPosted: 31 Aug 2012, 23:19
by Mugiwara
Bon j'ai fini mon match contre Hewitt. Il a gagné 6-4 5-7 6-2 6-2. J'ai regardé les stats, j'ai gagné que 51% de mes points derrière ma première balle, ce qui est assez ahurissant. Et 42% derrière ma seconde.