Page 1 of 1
Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
23 Sep 2011, 11:49
by Mugiwara
Comment se fait que ces joueurs là possède des stats aussi élevés ? Quand je vois palacios avec 100% en coup droit je crois,je trouve ça vrmt étrange.
J'ai aussi la vague imression que les surfaces ralentissent énormément,j'ai gagné l'Open d'Australie en jouant beaucoup avec le lift ( mis à part la demi et la finale où je jouais contre Del Potro et Djoko ). Là je suis à Indian Wells et la surface n'est pas très rapide non plus,est ce fait exprès ? ou est-ce un bug ? Non pas que ça me dérange car en vrai l'ATP ralentit vachement les surfaces aujourd'hui.
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
23 Sep 2011, 12:12
by SamModder
+Nilsson et Niroj je crois
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
23 Sep 2011, 18:27
by manutoo
Dans les années fictives, certains joueurs fictifs (ou semi-fictifs) deviennent très forts.
Indian Wells est sur le Ciment Bleu-Vert dont la vitesse est moyenne.
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
27 Sep 2011, 14:58
by Mugiwara
Oui je veux bien qu'ils deviennent fort,mais quand même pas à ce point. As-tu idée de la difficulté qu'un joueur a aujourd'hui pour percer sur le circuit ATP ?
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
28 Sep 2011, 09:38
by manutoo
Tu veux dire dans le jeu ou la vie réelle..?
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
28 Sep 2011, 14:29
by Mugiwara
La vie réelle. je comprend pas déjà pourquoi un mec comme Niroj parvient dans le top 30 alors que Bernard Tomic,grand espoir du tennis australien peine à rentrer dans le top 100. De même pour Pere Riba qui devrait ètre meilleur avec le temps. Que dire de Grigor DImitrov ?
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
29 Sep 2011, 09:57
by SamModder
Mugiwara wrote:La vie réelle. je comprend pas déjà pourquoi un mec comme Niroj parvient dans le top 30 alors que Bernard Tomic,grand espoir du tennis australien peine à rentrer dans le top 100. De même pour Pere Riba qui devrait ètre meilleur avec le temps. Que dire de Grigor DImitrov ?
Tu as totalement raison! Mais si tu mod bien le jeu ces problemes peuvent se faire regler et des mecs comme dimitrov et tomic seront plus fort

Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
29 Sep 2011, 10:13
by manutoo
Mugiwara,
les classements des années fictives ont été faits de manière aléatoire, en partie en fonction de la vitesse de montée en classement dans les années précédentes.
Si certains inconnus sont trop bien classés en 2010 ou avant, il faut me le signaler, je corrigerai leur classement. Pour les années suivantes, ben comme a dit sam250, tu peux changer par toi-même si vraiment ça te choque trop.
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
29 Sep 2011, 18:37
by Mugiwara
Aisam Qhreshi en 2010 est trop bien classé par exemple. Comment on fait pour moder le jeu afin de rendre certains joueurs plus balèze ? Si je modifie je vais devoir recommencer une partie ?
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
30 Sep 2011, 08:34
by manutoo
Mugiwara,
regarde le sous-répertoire "Data", et le forum dédié ici :
forum29.php (en anglais).
Tu peux changer chaque joueur entièrement, mais il ne faut pas rajouter ou enlever des années de classement (RankPerYear), ni ajouter ou enlever des joueurs dans la base.
Le plus simple pour changer leur force est de baisser leur RankPerYear les années désirées.
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
04 Oct 2011, 16:03
by the_shadow
je confirme bien que Palacios que je vais rencontrer la a des stats énorme comparables à un joueur du top 10, je suis dans l'année 2011. D'autres joueurs comme Paul, Quershi ou d'autres joueurs de double sont aussi trop bien classés ou ont de trop bonnes stats. Je pense que c'est un problème qu'il faudrait corriger dans la prochaine version.
Merci d'avance!
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
04 Oct 2011, 18:23
by manutoo
Palacios est vu atteignant la place 26 en 2011 en partant de la 573, donc il doit avoir une force autour du 20e mondial.
Quand je mettrai les classements à jour fin 2011, il se retrouvera à sa position correcte.
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
26 Oct 2011, 10:01
by Mugiwara
Palacios est imbattable... 100% coup droit, 95% revers. Il met des mines partout. Même sur terre il est imprenable et pourtant je joue avec Ferrero et je suis numéro 2 mondial... Je vais augmenter Tomic,Dimitrov,Riba pour qu'ils deviennent plus fort. D'ailleurs manutoo Belluci est gaucher il me semble,il faudrait corriger ça aussi.
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
26 Oct 2011, 10:09
by Mugiwara
En rankperyear Palacios est prévu pour ètre 26ème mondial et il est imbattable,l'année suivante numéro 6 puis numéro 3,je me demande ce que ça va ètre...
Re: Palacios,Martire,Huss,Linzer

Posted:
27 Oct 2011, 04:16
by manutoo
Mugiwara,
Tu es en 2011 ou 2012 là ..? En 2012, Palacios aura la force pour monter 6e mondial.