Page 1 of 1

Impossible de changer la caméra sur les courts 2D

PostPosted: 26 Apr 2014, 23:43
by Neithos
Bonsoir !

J'ai regardé le forum pour voir si quelqu'un avait eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé, donc je poste un nouveau sujet (s'il y a bien un sujet similaire existant, merci de me l'indiquer dans ce cas !).
Je viens d'acheter le jeu, et j'ai également téléchargé le Sam Megapatch 2013.
Tout est ok, mais lorsque je commence un match, le caméra se bloque près de mon joueur, et elle ne se déplace pas avec lui. Donc si je vais par exemple tout à droite du terrain, et bien, je ne vois plus mon joueur. Et Toutes les options de camera n'y font rien. J'ai essayé de toucher quelques fichiers dans le dossier tennis elbow 2013, mais il ne se passe rien non plus.
En revanche, si je mets le court 3d en "On", bon j'ai un bug d'affichage du court (mais c'est normal vu qu'il y a le patch) mais là, je peux changer la caméra, et celle-ci n'est pas bloquée ...

Donc c'est bien embêtant parce que en gros, je ne peux pas jouer ....

Merci d'avance,
Neithos.

Re: Impossible de changer la caméra.

PostPosted: 27 Apr 2014, 03:29
by manutoo
Bonjour,

sans screenshot, c'est délicat à dire, mais je pense que ton problème vient du fait que la photo utilisée pour le court 2D ne couvre pas une zone suffisamment grande (et donc pas les côtés du court). Essaye sur un autre court, pour voir ce que ça donne avec d'autres photos.

Re: Impossible de changer la caméra sur les courts 2D

PostPosted: 27 Apr 2014, 12:05
by Neithos
Bonjour,

J'ai essayé sur différents courts, voila tous les screenshots.
En fait, pour chaque cours quasiment, il y a une caméra différente, que je ne peux pas changer et qui ne bouge pas (elle ne suit pas mon joueur).
Bon quand la caméra est éloignée, ça ne me gêne pas du tout, mais quand elle est proche, la c'est embêtant quand je dois aller chercher une balle qui est sur le côté.
Et par la même occasion, j'ai vu que les juges arbitres et la chaise de l'arbitre ne sont pas toujours au bon endroit (cf Screenshots).

Les liens (il faut rajouter http: //, vu que je suis nouveau sur le forum, je ne peux pas mettre d'Url)
hpics.li/abd721e
hpics.li/6c3670b
hpics.li/ac89ee9
hpics.li/e20f0de


Sinon, je tiens aussi à dire que le gameplay de ce jeu est tout simplement incroyable ! ;)
Bravo à vous ! :applause:

Re: Impossible de changer la caméra sur les courts 2D

PostPosted: 28 Apr 2014, 03:28
by manutoo
Ok, c'est bien ce que j'ai dit plus haut : c'est la photo qui a un cadrage trop serré ; il n'y a rien à faire pour changer ça, à part choper un autre court avec une photo au cadrage moins serré.
Tu peux par contre activer le zoom en mettant le mode de la caméra sur "Dynamique".

Sinon, merci..! ;)