Tennis Elbow Manager v1.0b

Discussions sur la 1ère version de Tennis Elbow Manager

Postby manutoo » 22 Jan 2008, 17:48

Mika, est-ce que tu peux m'envoyer ton sous-répertoire "Profiles", que je regarde ça en détail ..?
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Postby mika » 23 Jan 2008, 00:21

C'est chose faite. :wink:
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Postby manutoo » 23 Jan 2008, 10:44

mika, c'est du au fait que sa forme à long terme est limitée à 69%. En effet, plus les joueurs sont âgés, plus la forme à long terme est limitée... (la valeur max est symbolisé par la petite fumée bleue verticale)
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Postby mika » 23 Jan 2008, 12:33

Oké, je regarderai en rentrant du travail. :)

Jusqu'ici je considérais que la forme à long terme (qui augmente avec la forme tout court en prenant des heures de repos) était à considérer juste pour éviter les blessures.

Donc si j'ai tout compris, cela veut dire donc que cette joueuse ne peut jamais dépasser 69% de forme ? Cette forme diminue t'elle pour tous les joueurs (même mon personnage ... dans douze - quinze saisons ?) et diminue uniquement en fonction de l'âge des joueurs ?

Dis donc j'en apprends en ce moment ! Merci. :D
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Postby manutoo » 23 Jan 2008, 16:36

oui, c'est la même chose pour tous les joueurs et donc pour le tien aussi en fin de carrière, et c'est impossible de dépasser la limite...
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Postby mika » 23 Jan 2008, 21:44

la petite fumée bleue verticale se trouve sur toutes les lignes. Mais pourtant genre elle se trouve à 60% de force et je suis à 71%.

Est-ce que ca veut dire que je ne peux plus augmenter la force de mon joueur, et qu'elle va diminuer invariablement ?

Cette ligne bleue verticale bouge suivant l'entrainement que je donne à mon joueur, j'ai du mal à comprendre le système ... :?
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Postby manutoo » 24 Jan 2008, 18:02

A part les formes de courte & longue durée, toutes les compétences peuvent dépasser leur potentiel, mais une fois au dessus, la progression est très lente.

Certains potentiels dépendent d'autres compétences : principalement les potentiels de puissances dépendent de la force et de la tonicité.
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Postby Gollum » 25 Jan 2008, 01:48

manutoo wrote:réduis-le avec par exemple 0.05 pour augmenter les surprises, voir même jusqu'à -2 pour avoir vraiment bcp + souvent...

Je viens de tester mais dès que je mets une valeur négative, le jeu plante ! :?
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Postby manutoo » 25 Jan 2008, 07:18

@Gollum :

Bon, après vérif, il ne faut pas mettre de valeur négative... :whistle:

Essaye simplement avec 0.02, voir 0.005, si tu veux bcp + de surprises... ;)
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Postby Gollum » 25 Jan 2008, 09:21

manutoo wrote:@Gollum :

Bon, après vérif, il ne faut pas mettre de valeur négative... :whistle:

Essaye simplement avec 0.02, voir 0.005, si tu veux bcp + de surprises... ;)


J'ai essayé avec 0.0001 sur plusieurs semaines et honnêtement, je ne vois pas d'impact !

D'autres astuces ?

A + et merci.
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Postby mika » 25 Jan 2008, 13:30

manutoo wrote:A part les formes de courte & longue durée, toutes les compétences peuvent dépasser leur potentiel, mais une fois au dessus, la progression est très lente.

Certains potentiels dépendent d'autres compétences : principalement les potentiels de puissances dépendent de la force et de la tonicité.

Merci pour l'information. :D

'Puka changer l'âge de Fabulous Fab' ... :reindeer:
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Postby Guest » 06 Feb 2008, 12:08

coucou tout le monde !!!
J'ai une petite question : est ce qu'on peut crée un nouveau joueur en cours de partie en plus du premier???
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Postby manutoo » 06 Feb 2008, 12:28

@Gollum :

Ooops, j'ai oublié de te dire que dans la dernière version il y a 1 semaine ou 2, j'ai rajouté ces 2 params :
InconstancyMul = 0.50
InconstancyAdd = 0.10

InconsistanceMax = (100.0f - Skill_Constancy]) * InconstancyMul + InconstancyAdd ; limité entre [0.0f, 1.0f]

Donc essaye en mettant, par exemple :
InconstancyMul = 0.50
InconstancyAdd = 0.30

@Invité :
On ne peut pas créer un joueur supplémentaire en cours de partie, par contre, on peut en recruter jusqu'à 3 supplémentaire, en allant dans l'onglet "Recruter des Joueurs" de "Personnel & Achat"..!
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