Page 1 of 1

Créer l'ATP Challenger Finals

PostPosted: 18 Oct 2012, 09:26
by alexsimon
Bonjour Manutoo,

Après quelques moi off, je reviens vers TE avec toujours autant de plaisir.

Pour que mon calendrier de tournois soit parfait (de mon point de vue) il ne me reste plus qu'à créer l'ATP Challenger Finals.
J'ai essayé en prenant comme base la MasterCup du TourCategory.ini mais cela ne fonctionne pas.
En effet quand je met "MasterCup" pour le "type" ce sont les tous meilleurs mondiaux qui sont sélectionnés, même si je mets "TypeRank=6" avec "Best Player=100". Et si je remets "type= Challenger" je n'ai plus le Round Robin.

Alors je voulais savoir où je pouvais créer un nouveau type de tournoi pour avoir un Round Robin avec les joueurs classés de la 100ème à la 110ème place mondial (environ), une sorte de MasterCupChallenger.
Est-ce possible ?

Re: Créer l'ATP Challenger Finals

PostPosted: 19 Oct 2012, 05:55
by manutoo
Bonjour,

BestPlayer marchera dans la prochaine màj. Par contre, ça prendra tous les joueurs, même ceux qui ont joué à autre chose que des Challengers.

Re: Créer l'ATP Challenger Finals

PostPosted: 19 Oct 2012, 11:37
by alexsimon
Donc pour l'instant impossible de créer un tournoi avec un Round Robin autre que le Masters ?

Si c'est le cas j'attendrais la prochaine maj. :)
Pour l'instant mes réglages sont bons pour un Challenger Tour Finals à élimination direct, alors je peux attendre.
Merci.

Re: Créer l'ATP Challenger Finals

PostPosted: 20 Oct 2012, 04:13
by manutoo
alexsimon,
pour l'instant, le Round Robin devrait aussi marcher avec les meilleurs joueurs d'un pays ou d'une région.