Rebond gazon

Tout sur la création & l'utilisation des Mods pour le jeu, des courts aux animations en passant par les joueurs & tournois (ainsi que tous les bugs qu'ils peuvent créer ! ;) )

Re: Rebond gazon

Postby manutoo » 12 Mar 2012, 05:00

En fait, je pense que tu as repris (p'tet à l'insu de ton plein grès ;) ) le Net.3ds de TE2009 qui utilisait effectivement le type de Misc00 qui a tu as actuellement dans ton patch. Le Net.3ds de TE2011 utilise une texture à part.
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Re: Rebond gazon

Postby Elias » 14 May 2012, 15:34

manutoo wrote:En fait, je pense que tu as repris (p'tet à l'insu de ton plein grès ;) ) le Net.3ds de TE2009 qui utilisait effectivement le type de Misc00 qui a tu as actuellement dans ton patch. Le Net.3ds de TE2011 utilise une texture à part.


Le nouveau net.3ds utilise la texture net.tga que l'on trouve dans le folder /textures c'est bien ça ?
La texture semble petite donc est j'imagine répétée sur la longueur du filet ?
Je vois une référence à un "net.png" mais je ne sais pas ou le trouver.
Dans ce cas de figure est-il toujours possible de modder un filet avec des logos à ses extrémités (je ne vois
pas trop comment pour le moment sans modifier le net.3ds).

Enfin je suis arrivé à ce que je voulais à priori avec le net.3ds version 2009, et en déportant les indicateurs flèches
dans un misc_01.tga etc.. mais je me dis que c'est toujours mieux d'ultiliser les fontionnalités de la dernière version
si c'est possible.
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Re: Rebond gazon

Postby manutoo » 15 May 2012, 05:07

Elias,
yup, tu as compris comment ça marche.

C'est relativement simple rajouter des panneaux de logo dans Net.3ds, si tu sais te servir un peu de 3ds Max.
Sinon, tu as intérêt à reprendre le misc_01.tga qui est en téléchargement séparé dans le topic de Sam Patch 2011, et l'utiliser avec le net.3ds v2009 (et p'tet changer d'autres trucs pour les sprites qui sont contenus dans misc_01.tga).
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