COURTS 3D

Tout sur la création & l'utilisation des Mods pour le jeu, des courts aux animations en passant par les joueurs & tournois (ainsi que tous les bugs qu'ils peuvent créer ! ;) )

Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 26 Jan 2014, 17:57

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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 26 Jan 2014, 17:59

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Re: COURTS 3D

Postby Nigogu » 26 Jan 2014, 19:13

Désolé, je ne parle pas le français, je poste ce en anglais:
Great to see someone working with 3D stadiums, few people work on it, and watching the previews, you're doing a good job.
Regards :jap:
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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 26 Jan 2014, 19:13

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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 26 Jan 2014, 19:14

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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 26 Jan 2014, 19:27

JEREMYGO/ Ton fichier Pak3 n'est pas bien placé! pas grave,tu dois l'avoir dans TENNIS ELBOW,pas dans MODS Le Qped te permet de transferer les fichiers sur le bureau par exemple et de les ouvrir apres avec Phoofiltre par exmple gratuit logiciel de retouches d'image puis à nouveau avec Qped de les réintroduire dans le dossier qui est lui même dans le dossier Pak3 voila!
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Re: COURTS 3D

Postby jeremygo30 » 26 Jan 2014, 20:21

Tu peux partager tes fichier 3d?

Donc en fait, je dois transférer tous les fichiers des mods dans le dossier du jeu??? les pak3 et pak4 et tout ce qu'ils contiennent??? sinon les mods sont pas pris en compte?
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Re: COURTS 3D

Postby manutoo » 27 Jan 2014, 03:08

Il faut tout mettre dans le répertoire Mods (exemple : "Mods/MonMod/Data/Pak03.Pak") et nulle part ailleurs.
Je ne vois pas l'intérêt d'un répertoire Mods si on ne peut pas mettre les Mods dedans, m'enfin... :roll:
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Re: COURTS 3D

Postby jeremygo30 » 27 Jan 2014, 07:32

c est bien ce qu il me semblait. Mais je me pose une question concernant ces mods. En fait qu est ce qui est prioritaire pour le jeu, les mods ou les fichiers du jeu. Je m'explique. On peut voir qu'avec le dossier mods et notamment les fichier Sam, il y a les mêmes dossiers que dans le fichier d'origine. Alors le jeu gère quels dossiers? Peut on modifier les fichiers dans le dossier d'origine lorsque l'on utilise des mods?

Merci
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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 27 Jan 2014, 12:23

Je vous envoie le dossier MELBOURNE 3D pour commencer et voir si vous pouvez le récupérer pour le placer dans votre jeu.
Dans ce dossier MELBOURNE il y a 4 fichiers couttex6/courttex7/courttex8 à replacer de la manière suivante:
1/ ouvrir TE 2013 puis MODS puis ITST116 aller ouvrir Pak3 avec Qped ouvrir DATA et ouvrir Customcourt06,supprimer courttex et le remplacer par courttex6 en prenant soin une fois placé de le renommer en courttex (sans le 6) puis toujours la même démarche pour les autres courttex7 et8 dans customcourt07 et 08 (renommer tjrs en couttex) ceci c'est juste pour les surfaces des courts.
2/ ouvrir de la même manière avec Qped le Pak3, ouvrir DATA aller ouvrir MODELS puis TEXTURE puis STADIUM, ouvrir le dossier Melb( pour Melbourne) supprimer courta01.jpg et le remplacer par le mien, refermer Qped en enregistrant modification.
Le tour est joué,dites moi si ça marche!
Je vous enverrai de la même manière les autres.
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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 27 Jan 2014, 12:28

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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 27 Jan 2014, 12:29

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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 27 Jan 2014, 12:30

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Re: COURTS 3D

Postby Maxou » 27 Jan 2014, 12:35

Pettit problème pour transferer courta01.jpg,dossier rar trop lourd, cherche la solution!
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Re: COURTS 3D

Postby jeremygo30 » 27 Jan 2014, 13:34

Merci beaucoup pour ton partage. Les stades ITST sont ils visibles dans le mode carriere?

Comment ca se passe quand on a plusieurs mods? Sam et ITST me concernant. Sont ils compatibles ensemble?
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