Clé Invalide après installation d'un Mod ?!

Tout sur la création & l'utilisation des Mods pour le jeu, des courts aux animations en passant par les joueurs & tournois (ainsi que tous les bugs qu'ils peuvent créer ! ;) )

Clé Invalide après installation d'un Mod ?!

Postby WillPee » 23 Apr 2013, 12:34

Bonjour bonjour,

Je suis plutôt nouveau, puisque je n'ai le jeu que depuis 1mois; et j'ai déjà un problème. J'ai essayé de chercher s'il était déjà survenu, mais je n'ai pas trouvé, alors j'espère ne pas avoir mal cherché, et que l'on pourra m'aider.
Quand j'ai téléchargé le jeu, j'avais installé un mod, celui de Sam, et tout avait fonctionné. Mais je n'avais pas la version la plus récente, donc j'ai téléchargé la dernière version, désinstallé mon jeu, tout supprimé du dossier dans programme files, puis réinstallé le jeu, remis la clé d'activation. Enfin (j'ai suivi le deuxième moyen pour installé le mod), j'ai copié ce qu'il y avait dans le dossier Data du mod, dans le dossier data du jeu, puis copié/collé le reste des dossiers du mod, dans le dossier du jeu. Problème, quand je lance le jeu, il me dit que ma clé d'activation, je cite, "semble invalide". Alors, voilà je m'en remets à des gens plus futés que moi pour ce genre choses pour m'aider.

Merci d'avance!
WillPee
tennis curious
 
Messages: 4
Gaming Since: 22 Apr 2013, 23:30

Re: Code d'activation

Postby WillPee » 23 Apr 2013, 15:15

Et bien évidemment, après avoir posté mon problème sur le forum j'ai trouvé la solution. Donc mon message était totalement inutile. Désolé!
WillPee
tennis curious
 
Messages: 4
Gaming Since: 22 Apr 2013, 23:30

Re: Code d'activation

Postby manutoo » 24 Apr 2013, 04:43

Bonjour,

peux-tu expliquer quel était ton problème et qu'elle a été la solution ? Cela aidera peut-être le prochain dans ton cas..! :yes:
ManuTOO
== Mana Games ==

>> I don't answer Private Message, except if it's really a _Private_ topic <<
User avatar
manutoo
Game Author
 
Messages: 18763
Gaming Since: 24 Jan 2004, 15:38
Location: France

Re: Clé Invalide après installation d'un Mod ?!

Postby WillPee » 24 Apr 2013, 15:39

Déjà, j'ai désinstallé de nouveau le jeu, mais au lieu de le faire avec "uninst.exe" je l'ai fait à partir de windows, au cas où ça n'aurait pas bien marché avec la première solution. Mais je pense que le vrai problème, et j'en suis quasi sûr, c'est que dans la vidéo du topic de "sam's patch" il était dit qu'il fallait supprimer les fichiers "pak01" etc, mais ceux du patch, pas ceux de la version originale, ce que j'avais fait la première fois. Donc cette fois j'ai bien laissé les fichiers en place, et je n'ai pas eu de souci.
WillPee
tennis curious
 
Messages: 4
Gaming Since: 22 Apr 2013, 23:30

Re: Clé Invalide après installation d'un Mod ?!

Postby manutoo » 25 Apr 2013, 04:58

Ok, c'était donc parce qu'il manquait les Pak01 & 02 originaux.
ManuTOO
== Mana Games ==

>> I don't answer Private Message, except if it's really a _Private_ topic <<
User avatar
manutoo
Game Author
 
Messages: 18763
Gaming Since: 24 Jan 2004, 15:38
Location: France

Re: Clé Invalide après installation d'un Mod ?!

Postby WillPee » 25 Apr 2013, 17:44

C'est ça, autrement dit une erreur de débutant :)
WillPee
tennis curious
 
Messages: 4
Gaming Since: 22 Apr 2013, 23:30


Return to Modding - TE2013 [Fr]

Who is online

Users browsing this forum: AhRefs [Bot] and 4 guests