by damonhill » 23 Mar 2013, 10:29
Je pense pourtant que "Type = ..." est le moyen qu'a le jeu pour bien référencer les surfaces. Peut-être que tu ne modifie pas le bon court.ini car il y en a pas mal pour le dossier RG.
Je crois savoir que dans le patch de dilima, RG c'est Court01, et là tu modifies le court.ini qui se trouve dans court01 et non ceux qui peuvent se trouver dans Court01\Court1 ou Court01\Court2 ....
D'ailleurs pour être sûr que le jeu va bien chercher le bon court.ini, tu peux supprimer tous les dossiers qui se trouvent dans Court01 et tu ne laisse que les 15 fichiers (je crois).
Pour ma part, j'ai dans court.ini de RG :
[Physics] // Clay
Friction = 0.56 //0.547
Elasticity = 0.86 //0.672
DeltaE = 0.01
MaxSkidAngleRatio= 0.15
SkidAngleRatioBase= 0.25
SkidSound = 0
Sound = 1
SurfaceSpeed = -1.0
Type = 1 // Clay
HiDeceleration = 0.55
SpeedConversion = 0.90
[Data]
Crowd = 0
LinesColor = 0xF0F0F0F0
//=== Remove the "//" in front of the following lines to activate
//=== the custom camera for this court (only used for 2D Courts, not 3D)
//[Camera]
//CustomFocal = 2.8
//Angle = -2.2266
//Dist = 3086
//Height = 85
[HUD] // Coordinates of the Info Text, Serve Speed & Match Time, in the 640x480 virtual screen
InfoX = 320
InfoY = 0.5
ServeX = 90.5
ServeY = 15
TimeX = 537
TimeY = 59
Voila ce que je peux ajouter.