1- Première impression après une heure de jeu et bien le niveau « élite » intègre beaucoup de réalisme en fond de court (et notamment pour les retours) par contre il devient très dur de volleyer (avec mon personnage qui a 80 % dans les trois compétences) : on arrose un peu partout. Le fait est que l'on a moins de temps pour s'organiser à la volée qu'au fond du court et que si l'on maintient les mêmes exigences de préparation de coup c'est intenable. À mon avis il faut rendre la volée plus facile à maîtriser en « élite ». Le smash est aussi très dur…
2- Sinon bonne nouvelle : j'ai vu pour la première fois l'ordinateur, débordé au fond du cours, faire un lob de défense. C'est une nouveauté de la version ?
3- Par ailleurs le slice me semble plus efficace si l'on se prépare.
4- Il serait bien par contre que vouloir accélérer sur un slice très travaillé (pas un slice de défense vite exécutée), devrait augmenter les probabilités de mettre la balle dans le filet, surtout lorsqu'on veut faire une accélération. Mais là je chipote…