article intéressant sur les jeux de tennis, TE compris

Discussions sur le jeu de tennis Tennis Elbow

article intéressant sur les jeux de tennis, TE compris

Postby freehand » 28 May 2018, 09:45

freehand
crazy of the little yellow ball
crazy of the little yellow ball
 
Messages: 53
Gaming Since: 07 Oct 2010, 23:05

Re: article intéressant

Postby Daniel Silva » 28 May 2018, 14:02

Bonnes choses. J'ai rencontré le Tennis Elbow à cause d'une histoire d'un journaliste brésilien. La traduction suit.

http://www.esportefinal.com.br/melhor-g ... nis-elbow/

Le meilleur jeu de tennis de l'histoire (et vous ne le savez même pas)

Êtes-vous un fan de tennis, mais pensez-vous que le sport n'a jamais été fidèlement reproduit sur les consoles? Bienvenue dans ma vie. Une bonne série Smash Court a été retiré en 2007, bien pensé Grand Chelem Tennis 2 a été libéré avec des défauts graves (où avez-vous vu Djokovic et Nadal frapper revers d'une main?), Et Top Spin 4, peut-être un favori parmi les joueurs , est mauvais dans le mouvement des joueurs, donnant un sentiment d'artifice aux matches. Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur les défauts de chaque jeu sur le marché, mais ce n'est pas le point ici (toute personne intéressée à prolonger le débat peut me contacter). Le fait incontesté est qu'aucun jeu fait pour Wii, PS3 ou XBOX ne satisfait totalement un fan de tennis.

Quelle est la solution alors? Il est un site français inconnu et simple, a le nom bizarre et vous pouvez télécharger en moins de 5 minutes (40 Mo sont dans la version Windows et 50 Mo pour Mac et Linux). Le meilleur et le moins médiatisé jeu jamais créé pour le jeu appelé épicondylite (même nom comme une blessure bien commun entre les joueurs de tennis amateurs) et les coûts, dans la version complète, 24,95 $. Cela semble trop beau pour être vrai, mais ça l'est.

Le sceptique à ce stade, se demande comment un jeu est de 50 Mo graphiques pour justifier par rapport aux DVD, Blu-ray et même en mode 3D Top Spin4. La réponse est que Tennis Elbow semble assez bon. Non, vous ne verrez pas les sous-vêtements (ce qui est génial!) Rafael Nadal enfouit avant chaque point ne remarquerez même pas combien de cheveux Bruno Soares perd entre chaque Grand Chelem, mais plus il est probable que vous ne manquez rien addition. Comme la caméra est presque toujours sur le dessus, au même endroit que les émissions de télévision, vous n'aurez pas besoin de voir les joueurs de si près. Et la chose la plus importante, c'est le mouvement des joueurs, est impeccable dans le jeu.

Le redoutable Federer Coup droit, qui vaut le coup, mérite le laçage en hauteur de Rafael Nadal, le pied droit haut après chaque service d'Andy Murray. Tous les mouvements célèbres et caractéristiques des grands noms sont reproduits fidèlement par Tennis Elbow. Et ce n'est pas tout. Dans le jeu, la dynamique du jeu est identique à celle du circuit mondial. La vitesse de la balle change, la nécessité d'atteindre la profondeur dans toutes les balles, la difficulté d'escalader le filet avec succès, l'importance de l'ajustement d'un premier service. Tout est là, comme il se doit, comme dans la vraie vie.

Allons aux modes de jeu. Il n'y a pas de mini-jeu ici pour déposer des quilles avec une balle de tennis ou essayer de frapper une demi-douzaine de butins sur des bouteilles Hoegaarden. Tennis Elbow a un mode d'entraînement, un mode World Tour et seulement. Et j'ose dire que 50% de la grâce du jeu est profonde dans le circuit du monde, mais je suis déjà là. Au contraire, vous devez décider si vous voulez créer un joueur ou s'il va commencer avec un joueur existant - auquel cas, vous entrez dans l'une des saisons de son temps. Andre Agassi, par exemple, vous jouez entre 1990 et 2006. Guga, entre 1996 et 2008.

L'un des moins cher est la liste des joueurs brésiliens au choix: de la célèbre a Guga, Meligeni, Bellucci, Sa, Soares, Marcelo Melo, Mattar, Motta, Oncins et Saretta jusqu'à ce que le Guerses Gustavo et Felipe Brandao inconnu. Il a même Luiz Miotto, qui n'a jamais gagné plus de deux matches dans un match au cours de sa courte carrière professionnelle. Il y a d'autres Brésiliens dans le jeu, mais ceux que vous ne pouvez pas contrôler. Mon idole Marcos Daniel, par exemple, est là.

Après avoir sélectionné ou la création du joueur de tennis, il vient le temps de choisir où jouer, et c'est là Tennis Elbow est une façon réaliste fou. Le calendrier a avec Futures, Challengers, ATP 250, 500, 1000, tournois du Grand Chelem, Coupe Davis et finales ATP. Future F2 au Kenya? Cela a! Challenger de Bethléem? A aussi! Chaque tournoi avec son étage et avec une liste d'abonnés a du sens. C'est-à-dire, s'attendre à voir David Ferrer sur la terre battue et Jo-Wilfried Tsonga sur les courts. Et si vous commencez une carrière à partir de rien, préparez-vous à concourir pour les qualifications Futures. Tout comme dans la vraie vie.

Avec un tel réalisme, il est difficile de croire que c'est un jeu si peu connu, mais la vérité est que Tennis Elbow va donc le radar qui osent utiliser les vrais noms sans avoir à payer pour les licences. Et ce n'est pas tout. Qui va le forum du jeu facilement trouver des correctifs et des mods (recommander ATP Megapatch, utilisé dans la vidéo ci-dessus de Sam). Et le programmateur Tennis Elbow est toujours là, donnant des conseils et encourageant même les changements.

Cela semble trop beau pour être vrai, je le trouve toujours. Mais Tennis Elbow est exactement le même, fantastique dans sa capacité à démêler le sport. Et si vous essayez et comme, faites comme moi: il suffit de se propager aux amis proches (comme les lecteurs ici le Sport final). Si trop de gens savent, gâcher la blague.
Daniel Silva
crazy of the little yellow ball
crazy of the little yellow ball
 
Messages: 51
Gaming Since: 17 Sep 2017, 22:51
Location: Brazil

Re: article intéressant sur les jeux de tennis, TE compris

Postby spinoliver » 06 Jul 2018, 16:33

Merci Freehand pour l'article.

Je reste baba de voir qu'il n'y a que 20000 joueurs à TE alors qu'il est de loin meilleur que toutes les bouses (topspin etc.) et je suis poli. Je trouve ça sympa que TE ne fasse pas de pub car je suis contre la publicité à outrance mais j'avoue que quand je vois ces jeux-là cartonner, ça me reste un peu en travers... Ne parlons même pas du dernier en date, [Please don't advertize concurrent games], c'est çà ? Les vidéos que j'ai vu me donne envie de vomir.
spinoliver
crazy of the little yellow ball
crazy of the little yellow ball
 
Messages: 368
Gaming Since: 04 Jan 2013, 23:20
Location: France

Re: article intéressant sur les jeux de tennis, TE compris

Postby spinoliver » 06 Jul 2018, 16:37

Et j'en rajoute une couche: Topspin est difficile à prendre en main et quand le maitrise, on se lasse vite car il est bourré d'automatismes et d'artifice, notamment les sprints irréalistes en martelant les boutons de la console. Alors que TE qui est un jeu de simulation est super facile à prendre en main.
spinoliver
crazy of the little yellow ball
crazy of the little yellow ball
 
Messages: 368
Gaming Since: 04 Jan 2013, 23:20
Location: France

Re: article intéressant sur les jeux de tennis, TE compris

Postby manutoo » 07 Jul 2018, 06:21

spinoliver,
en fait c'est 20'000 que sur Steam, mais bon même avec les ventes sur managames.com, on reste très loin des 500'000 ventes de prévues pour TWT, mais effectivement c'est clair que le budget marketing n'est pas le même... :blackeye:

Pour TE4, je tenterai probablement de faire un peu plus de pub, vu qu'il sera visuellement plus acceptable pour le joueur moyen... :whistle:

Quant à Top Spin 4, j'en ai dit tout le mal que je pensais il y a juste 2 semaines de ça => viewtopic.php?p=253327#p253327 ... ':D
ManuTOO
== Mana Games ==

>> I don't answer Private Message, except if it's really a _Private_ topic <<
User avatar
manutoo
Game Author
 
Messages: 14849
Gaming Since: 24 Jan 2004, 15:38
Location: France

Re: article intéressant sur les jeux de tennis, TE compris

Postby nico75 » 07 Jul 2018, 11:45

Bonjour!
Effectivement, Top spin (à part le 1er), n'a jamais été pour moi une référence (quant à AO et TWT je n'en parle pas, à part 2 ou 3 animations correctes, ça pique :sweat: )
TE2013 reste, et restera pour longtemps, LA référence simu des jeux de tennis.
Je pense Manu, si je peux me permettre, de mettre en avant le prochain TE bien évidemment, mais surtout tous les mods qui l'accompagnent. Je me rappel d'un article sur TE sur le site "jeuxvideo.com" qui précisait que les animations sont réalistes, mais le côté graphisme mauvais...sauf, précise l'article, si on utilise un patch spécifique.
Il est évident que Tennis Elbow mérite d'être ô combien plus connu :D
Maintenant le budget pub je sais ce que c'est, ayant travaillé à mon compte dans l'immobilier (aucun lien fils unique :D :D ). Le budget, ça bouffe :lol:

Comme quoi, avec (peu) de moyen, Manu a réussi à crée quelque chose qui sent la passion ; c'est là toute la différence avec un jeu "commercial" sorti à la va-vite, développé par des personnes qui n'ont sans doute jamais vu un match de tennis de leur vie :lol:
nico75
crazy of the little yellow ball
crazy of the little yellow ball
 
Messages: 2142
Gaming Since: 28 Jun 2012, 13:50


Return to Tennis Elbow [Fr]

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest