Page 1 of 1

Problème Graphique, Besoin d'aide !!

PostPosted: 09 Sep 2009, 01:25
by Rafa.Nadal
Bonjour manu,

Voilà j'ai monté un nouveau pc, et installé TE dessus.
Le problème est que j'ai un bug graphique, a savoir que seulement quand je suis dans TE, ma carte graphique fais un bruit un peu semblable a un disque dur qui écrit, et ceci tout en ayant des gros lag des animations brillantes qui animent tous les boutons, et ça fait lagger tout le jeu.

Idem dans le jeu, en match le bouton de tortue du lag n'est pas fluide comme il ne l'est pas dans les menus, résultat ca lag.

La carte graphique est une ATI x850xt, assez récente donc et la config ne semble pas être un problème, dans d'autres jeux gourmands pas ce problème.
Direct X installé et le driver carte aussi..
A savoir que ça me le fait depuis la première installation sur ce pc.

Une idée sur ce qui pourrait fixer cela ?

Merci :)

Re: Problème Graphique, Besoin d'aide !!

PostPosted: 09 Sep 2009, 12:26
by kyuuji
Haa zut je croyais avoir trouvé la réponse, mais vu que tu as préciser que sa marchais dans d'autre jeu j'ai plus d'idée.
Tu l'as réinstaller plusieurs fois ?
Tu as essayer de voir un peu à l'interieur de ta central ?
Sinon je ne peux t'aider seul Manutoo pourra.

Re: Problème Graphique, Besoin d'aide !!

PostPosted: 09 Sep 2009, 13:33
by Rafa.Nadal
Ouaip c'est ça qui me pose problème, c'est que c'est que dans TE :S
Ui j'ai réinstallé et réinstallé.

Jvais test de débranch et rebranch la carte graphique mais bon... Bizarre que ca le fasse pas autrepart.

Re: Problème Graphique, Besoin d'aide !!

PostPosted: 10 Sep 2009, 02:17
by manutoo
Bonjour,

est-ce que tu as bien les derniers pilotes pour ta carte graphique ?

Est-ce que tu pourrais m'envoyer le fichier "System.log" qui se trouve dans ton répertoire de TE2009 ?

Re: Problème Graphique, Besoin d'aide !!

PostPosted: 10 Sep 2009, 09:17
by Rafa.Nadal
Hum en fait je ne pourrais pas faire ce que tu m'as dis, car hier ma carte s'est mise a surchauffer a une vitesse alarmante, senti le cramé, et cela a chaque fois que je réessayais et après l'avoir nettoyée elle ne marche carrément plus.

Je peux pas accéder à l'OS..
Donc je vais devoir changer de carte graphique, je pense plus avoir ce problème après en théorie.